On va être loin des 52 vu qu'ils y en a qui cherchent des covoitureurs mais tu n'as pas assez ou ils sont tous dans le même périmètre. Je crois que vous serez plutôt 30-40 que 5052 inscrits
Merci pour ce point d’orgaOn va être loin des 52 vu qu'ils y en a qui cherchent des covoitureurs mais tu n'as pas assez ou ils sont tous dans le même périmètre. Je crois que vous serez plutôt 30-40 que 50
50 d'après les organisateursOn va être loin des 52 vu qu'ils y en a qui cherchent des covoitureurs mais tu n'as pas assez ou ils sont tous dans le même périmètre. Je crois que vous serez plutôt 30-40 que 50
Boarf moi aussi je suis dans la fourchette haute avec mes 38 pigesCe bon vieux Léo a réussi à me convaincre et je viendrai dans la Coasterfanmobile pour augmenter la moyenne d’âge de ce Meeting.
Et si ça peut motiver quelques « anciens » historiques de CW à venir, je serai content!
Je veux bien te retirer mais c'est dommage que tu ne fasse pas l'effort au moins de contacter des gens (même si ils partent pas de ta zone) pour t'arranger avec eux.@TheCoasterfan tu peux me retirer de la liste. Ça sert à rien de resté dans cette liste quand tu cherche un covoitureur. Il sont tous dans le même coin (il y en a aucun qui part de Belgique ou du nord de la France) et le seul qui étais dans mon coin fait 2j
Vraisemblablement il y a beaucoup de gens à qui cette liste est utile, donc élargir ton cas (qui - je suis assez d'accord avec Léo - ne me semble pas aussi désespéré que ce que tu laisses entendre) à une généralité est un poil excessif.@TheCoasterfan tu peux me retirer de la liste. Ça sert à rien de resté dans cette liste quand tu cherche un covoitureur. Il sont tous dans le même coin (il y en a aucun qui part de Belgique ou du nord de la France) et le seul qui étais dans mon coin fait 2j
J'ai déjà fait 2j en septembre au Charles Lindbergh après le bus avec le Flixbus est une alternative bien que plus longues et qui te déposé à l'aéroport ou Leverkusen donc il faut encore s'y rendre jusqu'à CologneVraisemblablement il y a beaucoup de gens à qui cette liste est utile, donc élargir ton cas (qui - je suis assez d'accord avec Léo - ne me semble pas aussi désespéré que ce que tu laisses entendre) à une généralité est un poil excessif.
Pourquoi ne restes-tu pas 2j comme cet autre comparse pas loin de chez toi ? Pourquoi ne prends-tu pas simplement le bus ou le train pour atteindre Phanta ? (C'est quand même un parc super accessible).
Bon et ça c'est les solutions qui me viennent en tête en 5mn de réflexion... mais je suis sûr qu'il existe d'autres possibilités ;)