"Rookbonne Année Meeting" à Phantasialand le 21/01/2023

J'aurais bien été de la partie malheureusement le travail me rattrape (et mon porte monnaie aussi…) Une autre fois avec grand plaisir !
 
Dernière édition:
  • Sad
Réactions: Kunai
Petite précision pour le covoiturage : j'ai une voiture de fonction sans pneus neiges ... donc tout dépendra de la météo à ce moment la car je vais pas faire le con avec des gens à transporter
 
  • Like
Réactions: Vaas41
Ce bon vieux Léo a réussi à me convaincre et je viendrai dans la Coasterfanmobile pour augmenter la moyenne d’âge de ce Meeting.
Et si ça peut motiver quelques « anciens » historiques de CW à venir, je serai content!
 
Dernière édition:
@TheCoasterfan tu peux me retirer de la liste. Ça sert à rien de resté dans cette liste quand tu cherche un covoitureur. Il sont tous dans le même coin (il y en a aucun qui part de Belgique ou du nord de la France) et le seul qui étais dans mon coin fait 2j
 
@TheCoasterfan tu peux me retirer de la liste. Ça sert à rien de resté dans cette liste quand tu cherche un covoitureur. Il sont tous dans le même coin (il y en a aucun qui part de Belgique ou du nord de la France) et le seul qui étais dans mon coin fait 2j
Je veux bien te retirer mais c'est dommage que tu ne fasse pas l'effort au moins de contacter des gens (même si ils partent pas de ta zone) pour t'arranger avec eux.

On a des personnes qui viennent du sud de la france et de coins giga perdus qui arrivent à trouver des covoits.
Par exemple il y a @Mike Rides qui passe pas loin de chez toi et qui à 3 places dans sa voiture
 
J'ai contacté Mike Rides mais lui part le vendredi et loge au Ling Bao la veille et façon de parlé de zone. Tous les covoitureurs partent de Lorraine et franchement si je doit payer le train pour la Lorraine juste pour me prendre au passage ça fait cher le voyage et je vais quand pas leur demander de faire un long détour par la Belgique juste pour prendre quelqu'un au passage

Je discute également avec un mec sur Facebook pour le faire après mes examens bien que ça serait en Flixbus donc beaucoup plus long. Après reste à discuter des details
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour ma part, on peut me retirer des gens qui cherchent un covoiturage, je serais déjà sur place la veille (au final, l'avion j'aurais moins de contrainte XD)
 
C'est pareil on peut me retirer du tableau des covoiturages, petite incompréhension dans le remplissage du formulaire alors que j'ai un covoiturage depuis le début 😅
 
@TheCoasterfan tu peux me retirer de la liste. Ça sert à rien de resté dans cette liste quand tu cherche un covoitureur. Il sont tous dans le même coin (il y en a aucun qui part de Belgique ou du nord de la France) et le seul qui étais dans mon coin fait 2j
Vraisemblablement il y a beaucoup de gens à qui cette liste est utile, donc élargir ton cas (qui - je suis assez d'accord avec Léo - ne me semble pas aussi désespéré que ce que tu laisses entendre) à une généralité est un poil excessif.

Pourquoi ne restes-tu pas 2j comme cet autre comparse pas loin de chez toi ? Pourquoi ne prends-tu pas simplement le bus ou le train pour atteindre Phanta ? (C'est quand même un parc super accessible).

Bon et ça c'est les solutions qui me viennent en tête en 5mn de réflexion... mais je suis sûr qu'il existe d'autres possibilités ;)
 
  • Like
Réactions: Vaas41
Vraisemblablement il y a beaucoup de gens à qui cette liste est utile, donc élargir ton cas (qui - je suis assez d'accord avec Léo - ne me semble pas aussi désespéré que ce que tu laisses entendre) à une généralité est un poil excessif.

Pourquoi ne restes-tu pas 2j comme cet autre comparse pas loin de chez toi ? Pourquoi ne prends-tu pas simplement le bus ou le train pour atteindre Phanta ? (C'est quand même un parc super accessible).

Bon et ça c'est les solutions qui me viennent en tête en 5mn de réflexion... mais je suis sûr qu'il existe d'autres possibilités ;)
J'ai déjà fait 2j en septembre au Charles Lindbergh après le bus avec le Flixbus est une alternative bien que plus longues et qui te déposé à l'aéroport ou Leverkusen donc il faut encore s'y rendre jusqu'à Cologne
 
De l'aéroport :
- train jusqu'à Koln Hbf (quelque chose comme 10mn de trajet)
- puis train de Koln Hbf jusqu'à Brühl (pas bien long non plus, peut être 25mn)
- et enfin navette de Brühl à Phantasialand (une 20aine de minutes là aussi).

Tu peux trouver tous les horaires de train sur le site de la Deutsche Bahn, et les horaires de la navette sur le site de Phantasialand. Pour l'avoir fait la semaine dernière, c'est très bien desservi 😉