"Rookbonne Année Meeting" à Phantasialand le 21/01/2023

Salut ! Je viens de découvrir l'existence de ce meeting sur les réseaux et suis intéressé également pour le rejoindre. Avant de m'inscrire sur le forms et d'acheter mes billets, j'aimerais bien savoir si un covoit me conviendrait ^^. Y a t-il un(e) condoncteur(trice) qui fait uniquement la journée de samedi et qui ferait l'aller retour en partant du Nord (ou Pas de Calais, ou Belgique) svp ?
 
Salut ! Je viens de découvrir l'existence de ce meeting sur les réseaux et suis intéressé également pour le rejoindre. Avant de m'inscrire sur le forms et d'acheter mes billets, j'aimerais bien savoir si un covoit me conviendrait ^^. Y a t-il un(e) condoncteur(trice) qui fait uniquement la journée de samedi et qui ferait l'aller retour en partant du Nord (ou Pas de Calais, ou Belgique) svp ?
Hello ! Je t'invite à le contacter mais normalement @Tractocoaster fait l'aller retour dans la journée et pars de Lille
 
Récap des inscrit et covoit avant la fermeture des inscriptions ce soir:
1672595901308.png

1672595821970.png
1672595841523.png

1672595870443.png
 
Maintenant que les inscriptions sont fermées on va se lancer dans le chantier de recap par voiture, avec les personnes qui voyagent ensemble.
Dans ce sens je vous invite à nous dire par MP qui compose votre voiture ou si vous venez par vos propres moyens (train, avion etc)
 
Bonjour tout le monde ! Ca sera mon premier meeting sur le forum, j'ai hâte ! Et en plus Phanta c'est une valeur sûre !
Pour info je recherche un covoiturage, ou a défaut, je peux en proposer un depuis Disneyland (j'habite à côté), mais idéalement la veille + hôtel pas loin ou sur la route. Et éventuellement un autre parc pas très loin le lendemain ? Si y'en a qui sont partants, hésitez pas à me faire signe en MP !

Pour info, jusqu'à trois places seraient dispo dans la Puissance Car :D
 
  • Like
  • Love
Réactions: Vaas41 et Kunai
juste update pour moi, je ne cherche plus de covoiturage. Ce sera avion direct pour Cologne de mon coté et je rejoins RKGE 2113 sur place
 
Et voila de façon un peu plus visuelle (et bordélique) toutes les voitures du meeting !
Les carrés verts correspondent à une place de dispo !
1673026632665.png


Et chose incroyable ! Nos fous du volant, conducteurs responsable peuvent encore trouver des moyens de s'allier pour utiliser encore moins de voitures et faire du bien à la planète 😍
@Ted @DilinacT @Sygma @jero @Valdelorean @TurboThibaut @Vivienn67 @sdcoaster c'est l'heure de faire vos plus belles fusions digne de Dragon Ball !
 
  • Like
Réactions: Rides Fans
Il me reste une place en trop, je la cède à 35€ pour quelqu’un qui n’aurait pas encore la sienne! Paiement sur place, premier arrivé, premier servi! ;-)
 
Il me reste encore une place dans ma voiture, au départ de Besançon (passage par Vesoul, Luxeuil, Nancy, Metz et Luxembourg)