papy a dit:
Tu as 13 ans et tu postes à 22h59 un jour de semaine
Bien écoute, Bienvenue
Oui alors, c'est normal car j'ai eu congé pédagogique aujourd'hui donc j'ai veillé tard.
Sinon, merci
a à tous de m'avoir souhaité bienvenue.
Pour répondre:
Grimole a dit:
Bienvenue ici "baby coasterfan" !
Quel est ton coaster préféré ? (Pas le SLC j’espère...
)
- Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu pense
s: j'ai un pseudo très bizarre ^^ mais je l'ai choisi parce que je pense qu'il me reflète.
Oui, j'ai dit qu'il me reflète mais pour une bonne raison, tout simplement parce que je viens de débuter avec le
s coasters
- Non le SLC n'est pas mon coaster préféré (je ne suis pas :ouf: non plus, je le pr
écise^^) mais il tient une place au fond de moi parce que c'est mon premier coaster
a à inversion
s.
Sinon mon coaster préféré est... vous allez rire... le Xpress(
a à cause de son launch LSM, mais si vous avez besoin de conseils pour faire ces coasters Vekoma ou autres du genre sans les baffes je pourrai vous aider sans aucun souci si je connais ce coaster donc n'hésitez pas
a à demander
).
Tee-Bow1731 a dit:
Bienvenue à toi ! Et donc si j'ai bien compris tu n'as été qu'à Walibi Belgium ou tu as fais d'autres parcs? D'ou viens tu?
Je viens de Bruxelles.
Non, je n'ai pas fait que ce parc qui tombe en ruine
mais aussi: Efteling, Bobbejaanland (non, je n'ai pas fait le Typhoon car je n'était pas encore coaster-fan
honte à moi ^^), Plopsaland (les trois Plopsa), Walibi Holland, et j'ai failli faire Universal Studio's Singapore (oui, oui celui avec le new gen Vekoma: Battlestar Galactica).
J'ai aussi un compte twitter: si vous utilisez twitter vous aussi abonnez-vous à moi et je ferai pareil!
Mon compte: Andrei coasterfan (l'auriez-vous deviné :roll:).
Edit Röyksopp : Attention aux petites fautes! Sinon, bienvenue!
EDIT:Merci de m'avoir fait découvrir ces petites fautes car j'ai un nouveau portable et le clavier...comment dire...est un peu endommagé mais cela ne devrait pas durer.