papy a dit:Je commence a douté sérieusement sur ton age baby tu t’exprimes drôlement bien pour 13 ans de plus tu comprends très bien mon humour, et pour terminer, tu as le sens de l'humour
1° Faut que je commente mes conneries maintenant ?
2° Merci Jay, je suis inculte,et j'ai jamais été en contact de ma vie avec un Belge wallon, c'est encore plus grave alors avec l'anglais ça fait trois langues
Ha ha oui tu l'as remarqué papy, eh bien tu n'est pas le seul !
En fait mes professeurs de Latin et de Français trouvent aussi que je parle très bien (je ne vous dit pas combien de mois il a fallu pour que je puisse enfin parler Français ). Sinon tu me donnerais quel âge ? (pour être curieux^^)
Jay a dit:1° Qu'y a t-il de surprenant ?
2° Le Néerlandais que l'on étudie en belgique n'a rien à voir avec la langue des flamands, alias le FLAMAND. C'est une langue pourrie, pas pour rien que je suis en Anglais.
Ben je suis d'accord avec toi : c'est une langue à la c** , mais on est obligé de l'apprendre alors j'ai pas trop le choix
Pour être franc, je ne pense pas te comprendre trop Jay^^mais c'est comme comparer le Latin et le Français:a quoi ça sert ?
Edit Minijul : tu as bien entendu le droit d'utiliser la barre espace de temps en temps.