Salut,je suis baby coasterfan !

papy a dit:
Je commence a douté sérieusement sur ton age baby  ^_^ tu t’exprimes drôlement bien pour 13 ans de plus tu comprends très bien mon humour, et pour terminer, tu as le sens de l'humour  :wink:

1° Faut que je commente mes conneries maintenant ?

2° Merci Jay, je suis inculte,et j'ai jamais été en contact de ma vie avec un Belge wallon, c'est encore plus grave alors avec l'anglais ça fait trois langues  :wink:

Ha ha oui tu l'as remarqué papy, eh bien tu n'est pas le seul !

En fait mes professeurs de Latin et de Français trouvent aussi que je parle très bien (je ne vous dit pas combien de mois il a fallu pour que je puisse enfin parler Français :evil:). Sinon tu me donnerais quel âge ? (pour être curieux^^)
Jay a dit:
1° Qu'y a t-il de surprenant ?


2° Le Néerlandais que l'on étudie en belgique n'a rien à voir avec la langue des flamands, alias le FLAMAND. C'est une langue pourrie, pas pour rien que je suis en Anglais.

Ben je suis d'accord avec toi : c'est une langue à la c** :-D, mais on est obligé de l'apprendre alors j'ai pas trop le choix :-P
Pour être franc, je ne pense pas te comprendre trop Jay^^mais c'est comme comparer le Latin et le Français:a quoi ça sert ?


Edit Minijul : tu as bien entendu le droit d'utiliser la barre espace de temps en temps.
 
Tee-Bow1731 a dit:
Ouais et même qu'ici dans l'est on parle l'allemand donc comme vous avez certainement du le remarquer, nous vivons dans un pays très simple...

C'est pas grave Tee-Bow, c'est pas de ta faute ni de la plupart des Belges, c'est un peu comme nous en France, on nous rentre bien dans la tête qu'il faut que nous payons une dette de 30 ans pour laquelle nous ne sommes pas responsable , et pour une fois, je me passerai de smiley .

baby coasterfan a dit:
Ha ha oui tu l'as remarqué papy,eh bien tu n'est pas le seul!
En fait mes professeur de Latin et de Français trouvent aussi que je parle très bien (je ne vous dit pas combien de mois il a fallu pour que je puisse enfin parler Français :evil:).Sinon tu me donnerais quel âge ?(pour être curieux^^)

Et bien si tu n'avais pas pris de réflexions par nos modérateurs  :-D je serais allé jusqu'à 17 ans, mais avec le recul j'irai jusqu'à 15 ans  :wink:
Plus sérieusement, il te faudrait quelques mois d'ancienneté, puis virtuellement ... 

Edit Minijul : Cher Papy je t'encourage à te relire avant de publier y'a pas mal de coquilles dans tes posts :wink:
 
papy a dit:
C'est pas grave Tee-Bow, c'est pas de ta faute n'y de la plupart des Belges, c'est un peu comme nous en France, on nous rentre bien dans la tête qu'il faut que nous payons une dette de 30 ans pour lequel , nous ne sommes pas responsable , et pour une fois, je me passerai de smiley .


Et bien si tu n'avais pas pris de réflexions par nos modérateurs  :-D je serais allé jusqu'à 17 ans, mais avec le recul j'irai jusqu'à 15 ans  :wink:
Plus sérieusement, il te faudrait quelques mois d 'ancienneté, puis virtuellement ... 

Euuuh je ne comprends pas trop la fin de ta dernière phrase , ou bien...

Mais merci encore une fois à tous de m'avoir souhaité bienvenue  :ange:.
 
papy a dit:
Et bien si tu n'avais pas pris de réflexions par nos modérateurs  :-D je serais allé jusqu'à 17 ans, mais avec le recul j'irai jusqu'à 15 ans  :wink:
Plus sérieusement, il te faudrait quelques mois d'ancienneté, puis virtuellement ... 

Edit Minijul : Cher Papy je t'encourage à te relire avant de publier y'a pas mal de coquilles dans tes posts :wink:

Désolé Minijul, mais j’étais à la bourre , ce qui explique "n'y " par contre pour "lequel" j'ai pas fait attention , je te l'accorde  :-) ça risque de se reproduire du faite que je passe de plus en plus en coup de vent .

Même quand il fait chaud ?

Pour baby, il est difficile de sonder un nouveau membre sur quelques messages, de plus, même une photo sur un forum ne garantit pas de la véracité de l' identité ou encore moins de l' âge du membre  :wink:

Edit Minijul : Prendre le temps de se relire fait partie du temps passé sur le forum et ce pour en garantir la lisibilité pour tout le monde, c'est une marque de respect envers les autres membres à laquelle je suis très attaché. Des fautes de frappe par ci par là passe encore, mais quand il est évident qu'un membre ne se relit pas, ça m'agace un peu. Merci à tous de faire cet effort, pour tout le monde.  :wink:
 
papy a dit:
Désolé Minijul, mais j’étais à la bourre , ce qui explique "n'y " par contre pour "lequel" j'ai pas fait attention , je te l'accorde  :-) ça risque de se reproduire du faite que je passe de plus en plus en coupe vent .

Même quand il fait chaud ?

Pour baby, il est difficile de sonder un nouveau membre sur quelques messages, de plus, même une photo sur un forum ne garantit pas de la véracité de l' identité ou encore moins de l' âge du membre  :wink:

Edit Minijul : Prendre le temps de se relire fait partie du temps passé sur le forum et ce pour en garantir la lisibilité pour tout le monde, c'est une marque de respect envers les autres membres à laquelle je suis très attaché. Des fautes de frappe par ci par là passe encore, mais quand il est évident qu'un membre ne se relit pas, ça m'agace un peu. Merci à tous de faire cet effort, pour tout le monde.  :wink:

Papy je peut t'assurer que j'ai 13 ans . Est-ce que tu douterais de moi :-D hahaha .

Mais , je suis habitué sur ce genre de remarque (tous mes potes disent que je dois devenir avocat mais moi je dit pas ça  :evil: ).
Je peux peut-être vous en dire plus sur moi , si oui dites-le moi  :wink: .
 
baby coasterfan a dit:
Papy je peut t'assurer que j'ai 13 ans . Est-ce que tu douterais de moi :-D hahaha .

Mais , je suis habitué sur ce genre de remarque (tous mes potes disent que je dois devenir avocat mais moi je dit pas ça  :evil: ).
Je peux peut-être vous en dire plus sur moi , si oui dites-le moi  :wink: .

Non, je ne doute pas en toi  :-) et un conseil, ne t'oriente pas en politique, j'en connais un , et ...  :roll: enfin ! sans commentaires, et il y a des curieux sur le forum, moi, j'en fais pas partie, continue à être sympa, c'est le principal pour moi  :wink:
 
papy a dit:
Non, je ne doute pas en toi  :-) et un conseil, ne t'oriente pas en politique, j'en connais un , et ...  :roll: enfin ! sans commentaires, et il y a des curieux sur le forum, moi, j'en fais pas partie, continue à être sympa, c'est le principal pour moi  :wink:

Eh bien tu es tombé sur la bonne personne !!!

Ne t'inquiète pas , je suis très curieux moi aussi hahaha  :-D .