[Sea World Orlando] Manta: Flying Coaster B&M

L'aquarium de la file d'attente est vraiment magnifique. Par contre, je ne suis pas vous, mais je m'attendais à quelque chose de plus "impressionant" pour le splashdown. Il n'y a que la personne tout à droite dans chaque rang qui frôle l'eau.
 
Une photo que j'aime particulièrement:

Splash_002.jpg
 
L'effet du splashdown et super ! mais dommage qu'il ne soi pas plus haut, et ni Aussi des deux cotés .
La ça aurez été super grandiose !

Sinon rien na signaler, Coaster impressionnant  :mrgreen:
 
Bon et bien il a l'air sympathique, mais pas de quoi sauter au plafond.
Pour une fois les Américains pourraient bien nous envier en terme de nouveautés cette année, nous Européens (iSpeed quand tu nous tiens...).
 
Alors là je ne trouve même plus les mots !
C'est tout simplement magnifique !! Et je crois que Manta va devenir un des coasters de mes rêves !
L'intégration, la zone de splash, les cascades l'intégration et même le coaster en lui même ! Bref tout lui vaut l'honneur d'être un des meilleurs coaster je trouve.
Y'a qu'à voir, on est vachement mis dans l'ambiance, dès l'entrée et la file d'attente, parce que un aquarium pour un coaster c'est pas tous les jours qu'on peut voir ça pour un coaster. Ici on ressent vraiment l'ambiance aquatique j'ai l'impression pas vous ? Au quai avec la musique douce, non franchement Sea World a fait là une très très bonne affaire, entre Kraken et Manta il devient très intéressant ce parc de Floride.  :mrgreen:
 
Ça y est, complètement amoureux de ce coaster!
Sur ta vidéo coaster-addict, j'aime beaucoup le splash et on remarque aussi qu'il y a une intégration magnifique avec le décor  :love:
SPLENDIDE
 
J'avais un peu peur mais la théma tient finalement toutes ses promesses !!

Alix tu y va fort quand même "Pas de quoi sauter au plafond"  :-o

J'éspère vraiment y aller en juin comme prévu ...
 
Il est vraiment trop beau!!! :lol:
Le train est magnifique, l'idée de l'avoir représenté en raie est vraiment original!! :mrgreen:
Ce qui doit être bien c'est le débit de l' attraction car vu le nombre de personne dans le train a chaque départ sa doit aller super vite!!!
Quelqu'un sait combien il y a de train en tout??? :?
 
Alix a dit:
Bah ouais moi je me focalise sur le coaster, pas l'ensemble. Et le coaster n'a pas l'air ultra-sensationnel :?

Detrompe toi va mon ptit Alix, les Flying B&M sont des tueries...meme le plus petit AIR à Alton est une prouesse, la sensation est vraiment exellente et ce Manta, qu'est qu'il a l'air bon, et puis vraiment trés beau à regarder  :lol:

Ici il doit y avoir plus d'intensité avec le Pretzel mais ca doit être genial de plonger dans cette position fac au sol.

Le splash aurait pu être un petit peu plus gros c'est vrai, mais c'est plus du visuel qu'autre chose. Et le coté gauche n'est pas totalement delaissé de thema, il a droit a une cascade:

IMG_0132.jpg


 
Wahow, ce coaster a l'air vraiment excellent, sur les vidéos c'est déjà magnifique  :lol:.

Le Coaster super bien intégré, avec un file d'attente plutôt sympa et esthétiquement magnifique, rien à dire.

Enfet les trains sont plutôt joli et le Pretzel Loop super intense.

Que du bonheur  :-).