[Sea World Orlando] Manta: Flying Coaster B&M

Grosse update, voici de magnifique photo de Manta:

IMG_9603.jpg


IMG_9605.jpg


IMG_9652.jpg


C'est trés beau hein  :love:

Plein d'autre ici: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=42837&postdays=0&postorder=asc&start=1440

Et j'en remet une couche, cette fois avec de la vegetation, les allées et la thema:

02a.jpg


06.jpg


07.jpg


09.jpg


10.jpg


22.jpg


Plein d'autre ici: http://www.rollercoasterpro.com/updates/swo03.30.09/

Ca n'a rien à voir avec la toute nouvelle peinture de Goudurix  :evil:
Ca au moins c'est de la thema!
 
Ben c' est à dire qu' à part 2-3 plantes y a rien d' autre  :|

Je déconne  :-D

C' est absolument magnifique tout ça  :-o Et la gare va être grandiose !
 
C'est sublime. Avez vous remarquez que même les supports on droit à des "dessins" dessus  :-P


EDIT: Autant pour moi,le dessin est simplement l'ombre du palmier lol
 
Armand pourrais-tu éclairer ma chandelle s' il te plait car je ne vois nul part des dessins ou autre sur les supports  :wink:
 
Mais qu'ect ce que ça rend bien ! C'est magnifique !

Par contre, toujours pas de photo de la zone "splash", mais ça ne devrait plus tarder :-)
 
Attention, certains (comme moi) vont être choqué :


sw739a.jpg

sw741a.jpg


C' est moche  :secret:

En effet je trouve cette einture très foraine ....... Manque plus que les caches roues  :wink:

Source indiquée sur les photos.



EDIT: Certains smiley ont changé non  :?
 
Je ne trouve pas ça moche, mais ça ne vas pas avec les wagons. Il aurait dû, par exemple, faire les petites raies qui sont devant chaques wagon, dans ce même style...
 
Euuh... ça fait trés longtemps que c'est photos existent, je les ai vu en début avril, et je crois qu'elles ont déjà été publiées sur le fofo.

Maintenant sa ressemble à une raie radioactive qui mangé un déchet nucléaire  :evil:
 
Haar t'es un chouillat à la bourre^^ Les trains sont décorés en entier à l'heure actuelle^^
J'ai la flemme de mettre les tofs, mais vous pouvez les voir chez copain robb' :-D
 
Ah déjà comme ça je trouvais pas ça très beau mais alors tout le train sa doit donner  :evil: mais bon c'est qu'un détail  :-)
 
Et, là, c'est le drame!!  :-D
Bon, faut quand même avouer que les peintres ont dû prendre un acide avant de se mettre à l'œuvre!
Mais bon ,ça restera quand même un coaster qui promet énormément!  :mrgreen:
 
Finalement ça ne rend pas si mal que ça cette peinture sur les trains.

J' aurias simplement référé que celle-ci soit moins flashy...... Sinon le reste est tout simplement superbe  :-P