[Sea World Orlando] Manta: Flying Coaster B&M

C 'est vraiment superbe!!! :rire:très bonne idée pour ces jets d'eaux!!!
Je pense qu' a ce passage les jets doivent nous arroser un petit peu car ils ont l 'air d'aller assez hauts!!  :lol:
En tout cas chanceux sont ceux qui l'ont déjà ridé.. :-D
 
89great a dit:
Et ont dirait bien que le parc a fini sa construction à l'avance, tout est prêt, mais l'ouverture est annoncé pour le 22 mai!

C'est pour cela qu'il est encore pour le moment en période de pré-ouverture, me semble-t-il. Le Grand Opening se déroula normalement le 22 Mai prochain.
 
J'ai vu ce On-ride ce matin sur Screamscape.com et j'ai bien observé tous les moments de ce ride, et je peux vous dire que je le trouve impeccable! :mrgreen:

Et... Je vous annonce qu'il se peut que je retourne cette année en Floride pour aller à Sea World et Busch Garden... Mais ce n'ai qu'un projet familial pour l'instant... :roll:
 
Ah minde, c'est bête ca  :-D

En fait, la detection doit justement se faire au niveau du Middle Brake: des lors que le train passe dessus, ca doit enclencher le splash en differé mais le train n'est pas censé se bloquer dedans....evidemment !  :evil:
 
Oui je pense que c'est quelque chose comme ça...
Imagine bloqué pendant 10 minutes sur le middle break et l'effet se déclenche toutes les minutes  :-D
 
Mardi 5 mai se tenait à Sea World le Manta Media Day.
Voici quelques photos de cette petite ouverture, et quelques photos de la file d'attente et de l'aquarium par un membre de ThemeParkReview.

manta_media_day_at_sea_world_5-5-09_119__medium__119.jpg


manta_media_day_at_sea_world_5-5-09_129__medium__105.jpg


manta_media_day_at_sea_world_5-5-09_015__medium__842.jpg


manta_media_day_at_sea_world_5-5-09_056__medium__178.jpg

Les éclairages de la file d'attente sont censés donner l'impressions que vous êtes sous l'eau, au milieu des raies. Impressions qui doit être plus que réussie.

manta_media_day_at_sea_world_5-5-09_063__medium__836.jpg

A partir de la zone aquarium de Manta, vous pouvez acceder à cette petite capsule pour voir l'aquarium avec une vue de 360° au milieu des poissons.

manta_media_day_at_sea_world_5-5-09_077__medium__838.jpg


manta_media_day_at_sea_world_5-5-09_099__medium__402.jpg


Je pense que vous en avez un peu marre d'en entendre parler, mais Sea World a signé un jolie coup de maître. La thématisation, autant intérieure que extérieure, est très réussie, et le fait que la file d'attente se passe dans un aquarium vous enferme encore plus dans "l'esprit "de Manta.
 
Franchement, je dis chapeau ! Une fille d'attente dans un aquarium !
Quand je pense que le jour de l'overture de l'aquarium de Nouméa y'avait plus de 45 minutes d'attente..... hem
Ce coaster est vraiment magnifique, rien à dire!