[Sea World Orlando] Manta: Flying Coaster B&M

Les concepts art sont arrivés, quelle TUERIE  :-o

Manta-Artist-1-400.jpg


Manta-Artist2-400.jpg


Manta-Artist3-400.jpg


Source: http://www.thedibb.co.uk/seaworld-manta.php

Ca à l'air vraiment d'être la grosse grosse claque ce coaster si les concetps arts sont respectés ( dans la limite du réel bien sur...)
 
Waaa énorme !  :-o

J'espere que les concepts art vont être respectés !

Magnifique !

 
Un mot: MAGNIFIQUE!!!

Un commentaire: Je m'attendais vraiment pas à un truc parreil (je croyais ce genre de passage en raz motte impossible ou que personne n'oserait faire ça!)
 
Bon bah pour une fois, je crois qu'on est presque tous d'accord pour dire que ca sera magnifique ( contrairement à certains coasters ou il y a des points de divergeance )

:rire:

Je reposte le concept art du Layout avec une photo en haute resolution:



J'aimerais bien voir la partie qui se situe à gauche pas vous ?

Ca sera le 3ème Flying Coaster B&M Custom
 
J'aimerais bien voir la partie qui se situe à gauche pas vous ?

On croirait appercevoir un pretzel-loop ce qui serait logique sur un flying B&M.
Sinon j'aimerais bien voir la first drop car on avait parlé d'un mélange flying/dive-machine non ?

Même si la drop n'est pas à 90°, c'est THE tuerie quand même. Apparemment, ils vont utiliser la technique des dive-machine pour gaire gicler l'eau par des tuyaux placé sur le train. Sur un flying, fallait y penser !
 
Bon bah pour une fois, je crois qu'on est presque tous d'accord pour dire que ca sera magnifique ( contrairement à certains coasters ou il y a des points de divergeance )

Je suis d'accord : de la bombe atomique en préparation (enfin j'éspère)
et ce qui fait l'interet d'un flying c'est justement les passages près du sol ... alors là, près de l'eau, des cascades ... c'est de la folie. Enfin un nouveau flying custom B&M, qui sera à n'en pas douter absolument génial !

Remarquez que la Floride contiendra les B&M les plus originaux de la planète : le seul B&M catapulté du monde, le seul double Inverted, un des 3 flying custom du monde et une des seulement 5 dive machines du monde.

Même si la drop n'est pas à 90°, c'est THE tuerie quand même. Apparemment, ils vont utiliser la technique des dive-machine pour gaire gicler l'eau par des tuyaux placé sur le train. Sur un flying, fallait y penser !

A mon avis, si il y a un effet d'eau comme sur les dive machines, cela ne pourrait se faire que lors d'un passage sur le dos ...
Imaginez le truc ! Allongé sur le dos, vous voyez un superbe jet d'eau s'envoler au dessus de vous ...
 
Bah moi perso c'est déjà prévu. Je voulais y aller cette année en Floride mais finalement j'attend 2009 (le nouveau Maurer à Universal, quartier Harry Potter, le Flying de Sea World). A la place je vais à New York avec Great Adventure et Hersheypark
 
C'est sublime ! Les trains sont magnifiques, mais je ne pense pas qu'ils seront comme ça, car Tatsu avait des trains décorés sur les concept art et en vrai ils sont basiques.

Ah c'est géant ! Par contre il a pas l'air très haut, mais on voit pas tout c'est dommage :-(
 
Oui tout à fait, et d'autant plus c'est que Sea World Orlondo les gars ! Donc je pense que le concept des trains sera respecté !  :mrgreen:

Sinon c'est tout simplement magnifique ! J'adore !  :-P