[Seaworld Orlando] Mako - HyperCoaster B&M en 2016

[mode relou activé] de toute manière avec 60 mètres y'a asser peu de chance que ce soit un giga :police: ( quoique sur un malentendu)[ mode relou désactivé]
 
darKnight a dit:
Ou un gros inverted avec beaucoup d'inversion. Ils ont dejà du launch, de l'hyper et du wooden alors ils leur manque un gros inverted, car le parc ne possède que 4 ridicules inversions, on est loin des 36 de SFMM ou même des 20 de Alton Towers, qui est pourtant un plus petit parc que EP (plus petit en terme de rayonnement, européen pour EP contre national pour AT)

Non du tout, parce que Mack n'a pas de modèle d'inverted à inversions, le seul modèle d'inverted Mack c'est l'inverted powered, en l'occurence Arthur. Par contre la ils bossent sur un coaster virtuel avec l'occulus rift, donc si on suit le principe que EP est un parc de test Mack, ce sera ça leur prochain coaster ^^ Par contre un bon gros inverted j'suis pas contre perso  :evil:

Mais bon la on part dans du HS, donc retour à Orlando  :police:

Si ils sortent un Wing Coaster, ce sera un gros manque d'originalité, je trouve que ça pousse trop vite ce genre de truc :p
 
Oh mais je n'ai jamais dit un inverted Mack, je pensais à un inverted B&M avec un gros tas d'inversions genre Banshee  :lol:

Sandusky a dit:
Si ils sortent un Wing Coaster, ce sera un gros manque d'originalité, je trouve que ça pousse trop vite ce genre de truc :p

C'est vrai qu'entre les wing et les Dive machine, B&M a du boulot en ce moment, mais perso j'aime les wing (de poulet) alors pourquoi pas, c'est pas parce que c'est pas très original que c'est mauvais  :wink:
 
Et je sais pas, mais j'aurais du mal à voir ce genre de coaster dans ce parc.
Je sais pas trop pourquoi XD :idiot:

Un Wing aurais par exemple toute ça place dans un parc comme EP.
 
Parce que Mack construit des Wing  :-D  ?

Un wing serait bien dans le quartier des Pays-Bas, entre l'euro-mir et le BF (il y a de la place).

Pour faire une phrase non HS, SeaWorld Orlando c'est un parc qui...euh...est bien.
 
bandit a dit:
Mais il n'y a que toi qui essaye de mettre du Mack dans chaque post  :?

Mais non c'était une blague, juste avant j'avais parlé d'un inverted à EP (sans préciser le constructeur) et sandusky m'a dit que Mack ne faisait pas de gros inverted, alors quand tu as parlé d'un Wing à EP, j'ai dit que Mack ne faisait pas de Wing !
 
11053160_10153378831313566_3046555356000259507_n.jpg



Dites bonjour à Mako !


Source : TPR
 
Ça me fait penser à un B&M old school.
faut juste pas que ça fasse trop doublons avec Manta... Car niveau concept art, l'enseigne, le virage à raz de l'eau et les couleurs y font penser.
61m c'est pas un peut trop mignon pour un hyper ?
 
On peut dire bravo à la source anonyme du FB au passage, on se croirait à l'époque de la news de Phantasialand.
 
Il me semble avoir compris audio embarquée dans la vidéo du layout.. Ca serait sympa, pour un ride qui a l'air plutôt sympa aussi, on ne peut pas cracher là-dessus.
 
Plutôt classique et deja vu, loin de faire fantasmer comme un bon RMC, mais si c'est efficace pourquoi pas ...
 
Je suis mitigé sur le projet. Autant la première partie du layout ne m'emballe car j'ai peur qu'il manque de l'airtime sur les camelbacks, autant la deuxième partie après les middle breaks risque d'être assez sympa avec quelques interactions.
 
Ça se distingue bien des autres existants tout parcs confondus et complète la gamme de coaster déjà présents à Orlando et en Floride donc je dis oui !
Après reste à voir si ça donnera du Shambi ou du Sista, j'opterais pour la 1ère option de préférence. Wait&See