[Seaworld Orlando] Mako - HyperCoaster B&M en 2016

Sandusky a dit:
Par contre la question existentielle que je me pose, c'est POURQUOI Y A PAS CES PUTA*NS DE TRAINS PANORAMIQUES ? J'sais pas mais les trains B&M des anciens hyper, c'est bien désué...  :|

Personnellement je préfère largement les trains standards. Je n'aime pas trop le côté isolé des places aux extrémités et le fait que les trains soient plus longs.
 
A mon avis ils voulaient des trains courts (on a ici 7 rangées). Imagine un peu un train de la même longueur en version panoramique, tu met 10 personnes par trains, pas plus.
Donc question débit, ces trains sont mieux si le parc se limite à une certaine longueur.
 
Alors que la plupart des chantiers sont déjà bien avancé, Sea World met un peu plus de temps avec Mako :

Mako-225-800x477.jpg


Mako-227-555x600.jpg


Mako-230-800x348.jpg


Mako-229-800x439.jpg


Mako-231-800x484.jpg
 
Je profite du topic pour indiquer que le parc a décider d'augmenter ces prix. Ainsi, le prix du billet adulte passe de 95 à 99$ et le billet enfant de 90 à 92$. Ça commence à faire cher la visite à Sea World.

Et au passage, l'Orlando Flex Ticket(pour un accès illimité aux deux parcs Universal, à Sea World, aux deux parcs aquatiques Wet'n Wild et Aquatica) passe quand à lui de 336 à 370$. Comme cette année, il faudra ressortir 20$ de plus pour ajouter Busch Gardens dans l'Orlando Flex Ticket :mrgreen:
 
Ah oui quand même... En 2010, le billet combo Seaworld + Busch Gardens, valable autant de fois que l'on veut pdt 15 jours (un peu comme le flex ticket), m'avait couté 94$...
J'envisage de retourner en Floride l'année prochaine ou en 2017 pour faire découvrir ça au petit, mais va falloir bien budgétiser ça...
 
Je regarde à chaque fois les Construction Update de "In the Loop", c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de changements mais là, ça avance petit à petit .. :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=Dbg32IqPfYg
 
Le lift continue de grandir, on est arriver au 2/3 environ :

db_2015_1221_MakoConstruct1.jpg


Plus qu'un support et un tronçon et le lift sera complet :mrgreen:

Source : Screamscape