[Seaworld Orlando] Mako - HyperCoaster B&M en 2016

https://www.youtube.com/watch?v=NwqvYuL0D2s

Une longue vidéo d'offride des tests. Si la première partie semble toujours aussi pêchue, cette fois-ci ils ont activé les freins de mi-parcours.
 
Les moments de silence quand le train arrive en haut des camelbacks. *satisfaction*

ça a beau ne pas être le plus haut des Hyper, je pense qu'il risque d'être l'un des meilleurs.
 
Trimé ou pas il a l'air d'envoyer du air time à tout va ! C'est vraiment un excellant coaster je trouve, je suis très fan !
 
Je reviens des Etats Unis et j'en ai profité pour rider Mako.
C'est juste une tuerie, intense du début à la fin, il n'y a aucun temps mort meme avec les Trims.
Les dispatchers sont super efficaces, j'ai attendu 5 minutes à chaque fois alors qu'il en était indiqué 15.
Mais ces p***** d'orages nous ont bloqué tout notre après midi alors je n'ai pu le faire que 2 fois.
Très content de ce coaster, meme si je trouve le premier virage après la drop assez inutile.  :-D :mrgreen:
 
Ha bon ? Bonne nouvelle alors car même Robb Alvey (oui bon ok, ça vaux ce que ça vaux) dit que c'est vraiment du classique de chez classique. Je le teste en janvier prochain perso  :-)
 
Perso je l'ai trouvé super et tous mes potes aussi, après j'ai pas son expérience donc peut être que je me trompe. Mais ça rajoute vraiment un plus au parc !