Mako Madness propose d'autres angles de vue pour ces premiers tours de test de Mako : https://www.youtube.com/watch?v=Pmv7WpH5qoU
Ca donne envie pour l'instant :lol:
Ca donne envie pour l'instant :lol:
Cyril92 a dit:La question c'est est-ce que les middle brakes sont vraiment activés ?
Guigui75 a dit:Non clairement pas, tout comme le train doit être équipé des roues les plus rapides vu que cette vidéo a du être prise lors de l'un des premiers test si ce n'est le premier. Une belle preuve de cette grosse survitesse vient des freins de fin de parcours, tous les B&M récents sont freinés via les freins magnétiques. Ici on entend et voit clairement que les freins mécaniques après sont bien à l'action, ça ne sera plus le cas une fois l'ouverture sinon je n'ose pas imaginer les coûts de maintenance pour le parc ainsi que les contraintes qui s'exercent sur le train après les middle brakes.
Oui c'estd e ça que je parlais quand je disais qu'on ne voit pas le dessous, mais personnellement c'est moi aussi le motif que je trouve moche. Il ne fait pas requin du tout, et les deux teintes de bleu toutes simple (à moins qu'il ne s'agisse juste d'un reflet) je trouvais ça hyper classe.Arrêtez de psychoter les gens !
vous trouvez le moyen de râler sur un truc aussi futile que ça, faut le faire!
Mirooz a dit:Les trim brakes sont magnetiques. Ca peut s'activer / désactiver à la demande ? Je croyais que c'était constamment actif.