[Seaworld Orlando] Mako - HyperCoaster B&M en 2016

La POV est là !  :lol:  :mrgreen:

https://www.facebook.com/themeparkreview/videos/10154165041043566/

Source: Page Facebook de Theme park Review
 
Pitié, les liens YouTube. Facebook est une honte en terme de photos et de vidéos ;) https://www.youtube.com/watch?v=qjO0hMusKIU
PS: Ca bug à mort les intégrations YouTube d'ailleurs !
 
Cyril92 a dit:
La question c'est est-ce que les middle brakes sont vraiment activés ?

Non clairement pas, tout comme le train doit être équipé des roues les plus rapides vu que cette vidéo a du être prise lors de l'un des premiers test si ce n'est le premier. Une belle preuve de cette grosse survitesse vient des freins de fin de parcours, tous les B&M récents sont freinés via les freins magnétiques. Ici on entend et voit clairement que les freins mécaniques après sont bien à l'action, ça ne sera plus le cas une fois l'ouverture sinon je n'ose pas imaginer les coûts de maintenance pour le parc ainsi que les contraintes qui s'exercent sur le train après les middle brakes.
 
Guigui75 a dit:
Non clairement pas, tout comme le train doit être équipé des roues les plus rapides vu que cette vidéo a du être prise lors de l'un des premiers test si ce n'est le premier. Une belle preuve de cette grosse survitesse vient des freins de fin de parcours, tous les B&M récents sont freinés via les freins magnétiques. Ici on entend et voit clairement que les freins mécaniques après sont bien à l'action, ça ne sera plus le cas une fois l'ouverture sinon je n'ose pas imaginer les coûts de maintenance pour le parc ainsi que les contraintes qui s'exercent sur le train après les middle brakes.

Oui et le trim de début n'est peut être pas encore activé aussi !
 
Voici des photos des tests:
ob_081630_283272-orig.jpg


ob_6aff41_8500034-orig.jpg


ob_6ed252_1773417-orig.jpg


C'est bizarre, le train n'est pas le même que celui présenté il y a quelques mois, à moins que ce soit un autre train ou juste un autocollant collé dessus. Personnellement je préfère le premier train, celui-ci fait mélange entre un requin par sa forme et une raie manta par son dessin.
 
En effet, pour rappel :
CbWGkP0UMAArEmP.jpg


Mais après, on ne vois pas vraiment le "dessous" de la coque, la où sont les yeux etc...
Mais sinon, moi aussi je préfère ceux présentés au début !
 
Ils ne peuvent pas faire du teasing pour rien, peut être que c'est un 2 ème train.
Je ne vois pas pourquoi ils auraient changé de train, l'aérodynamisme paraissait bon. 
 
Arrêtez de psychoter les gens !
Oui c'estd e ça que je parlais quand je disais qu'on ne voit pas le dessous, mais personnellement c'est moi aussi le motif que je trouve moche. Il ne fait pas requin du tout, et les deux teintes de bleu toutes simple (à moins qu'il ne s'agisse juste d'un reflet) je trouvais ça hyper classe.
 
Au pire on s'en fout des motifs nan?  :-D C'est pas des traits blancs qui vont changer un ride, en plus on a déjà un Zero Car qui a une jolie gueule comparé aux classiques qui sont simplement triangulaires et en plus on a un coaster qui a l'air vachement chouette et vous trouvez le moyen de râler sur un truc aussi futile que ça, faut le faire!  :-D Perso le truc qui me perturbe le plus c'est les trains à 7 wagons au lieu de 9 sur les Hyper classiques, ça risque pas de faire baisser un peu le débit ça?
 
vous trouvez le moyen de râler sur un truc aussi futile que ça, faut le faire!

Pour clore le débat de mon côté, je ne dis pas que les trains sont moche, que ça va changer le ride, et (pour reprendre ce que tu dis) je ne suis pas entrain de râler. J’expose simplement mon avis, c'est dommage d'avoir rajouté ce motif qui à mon sens enlève la beauté simple qu'avait le train avant. Après pour le reste je suis d'accord, c'est pas des traits blancs qui vont changer un ride et le Zero Car a une jolie gueule.  :mrgreen:

Et juste pour rebondir sur le ride "qui a l'air vachement chouette": Perso j'attend plus de test, et surtout l'ouverture du ride, pour avoir une première idée. Les vidéos vus jusque là sont pour moi un peu fossé par les middle brake et le trim pas activés. A voir donc  :wink:
 
Mirooz a dit:
Les trim brakes sont magnetiques. Ca peut s'activer / désactiver à la demande ? :? Je croyais que c'était constamment actif.

Si je ne dis pas de bêtises, les aimants des freins peuvent se "décaler" légèrement, ce qui désactive le champs magnétique qui procure le freinage.
 
Exactement. De la même manière que les freins Intamin se rétractent verticalement et donc laissent passer le train sans le ralentir, les B&M peuvent se décaler horizontalement cette fois (dû à leur configuration), comme on peut le voir sur cette image :

u4P0m.jpg

(NLE)

La lamelle du bas est reliée à un vérin. :wink: