[Seaworld Orlando] Mako - HyperCoaster B&M en 2016

Franchement j'étais pas emballé par le projet, un hyper à 60m.. Mais en voyant les photos il me donne vraiment envie !
Le premier changement de direction à l'air terrible ! (Comment ils appellent ça?)
Il se fond bien dans le décor et les trains sont à tomber par terre !
 
Merveilleuse photo aérienne:
ob_b24981_1012735-10154523394642565-748906764306.jpg

Source: WW
 
SuperNeity a dit:
Y a pas de topic spécial SeaWorld donc j'en profite pour en parler ici...

http://nypost.com/2016/03/17/seaworld-gives-up-on-killer-whales/

:lol: :lol: :lol:

petit à petit...

Ça fait plaisir, même si ça relève sans doute plus de l'astucieux coup marketing que du véritable choix écologique :mrgreen:

Peut être qu'un jour on pourra enfin rider les merveilles que doivent être Manta, Kraken et Mako tout en ayant la conscience tranquille :-D
 
Toto662 a dit:
Ça fait plaisir, même si ça relève sans doute plus de l'astucieux coup marketing que du véritable choix écologique :mrgreen:

Et pourquoi pas un peu des deux ? Pourquoi c'est toujours de la stratégie, de la tromperie, du jeu malsain...?? :roll:
 
KingRCT3 a dit:
Et pourquoi pas un peu des deux ? Pourquoi c'est toujours de la stratégie, de la tromperie, du jeu malsain...?? :roll:

Sans dire qu'il s'agit de tromperie ou de jeu malsain (il semblent jouer à peu près franc jeu jusqu'alors), je pense sincèrement qu'il s'agit ici d'une stratégie marketing, d'une simple réponse positive aux attentes des clients...
Sea World n'a rien d'une "réserve écologique", ni même d'un zoo dont le but serait la protections des espèces animales. Leur objectif est à mon avis purement commercial (à l'instar d'un Bush Gardens ou d'un kolmarden, d'ailleurs), d'où l'expression "astucieux coup marketing".
Ceci dit, on va pas leur jeter la pierre pour autant, je n'ai rien contre le fait que Sea World soit une pompe à fric (tout parc d'attraction recherche le bénéfice)... Disons que jusqu'à présent, ce qui m'a toujours gêné était le fait qu'ils utilisent des êtres vivants pour faire fonctionner leur machine.

À mon avis il ne faut pas se faire d'illusions. Sans doute que les dirigeants de Sea World auront la conscience plus tranquille après cette décision (ce ne sont pas des monstres, non plus), mais il est à mon sens clair que si ce choix n'avait pas impliqué des avantages financiers, Sea World n'aurait pas bougé d'un pouce :mrgreen:
 
Je suppose qu'il sera ouvert pour Juillet-Aout ?  :lol:
Je ne voudrais pas louper cette merveille !
 
Jeunes gens, sortez vos agendas car vous pourrez poser vos petites fesses sur Mako à partir du 10 juin 8-)

12920350_1713710578874553_8446493317091632839_n.jpg
 
Eu oui en effet, SI il garde cette vitesse c'est vraiment ouf !
Après, j'éspère qu'il ne vont pas le ralentir avec des type de roue différents ou autre solution débile  :evil:
 
En effet la vitesse a l'air dingue sur cette bestiole. Mais bon j'veux pas casser la joie mais sur les premiers tests de SiSta on avait aussi une vitesse de fou et aujourd'hui on a un bel Hypercoaster B&M sur-bridé en plus d'être vibrant, et je pense que malheureusement son homologue d'Orlando subira le même traitement.  :|

EDIT : Nouvelle page, je repost la vidéo ^^
https://youtu.be/44OrB0pgdv0
 
No-Limits a dit:
Mais bon j'veux pas casser la joie mais sur les premiers tests de SiSta on avait aussi une vitesse de fou et aujourd'hui on a un bel Hypercoaster B&M sur-bridé en plus d'être vibrant, et je pense que malheureusement son homologue d'Orlando subira le même traitement.  :|

Pas forcément. EP voulait un hyper coaster familial parce que leur cible, c'est les familles. C'est pour ça que Silver Star est autant freiné. A Sea World, entre Manta et Kraken, on peut dire qu'ils en ont rien à foutre d'un B&M familial. Du coup, ce sera pas forcément freiné  :wink:
 
Hmm.. Hyper coaster et familial je suis pas certain que ça aille ensemble. :-D
Du moment que ça dépasse 30 mètres (et encore c'est très haut pour certains) seul le public à sensations est visé, à mes yeux.
 
C'est clair que ça va éjecter dur sur les camel back si ils gardent cette vitesse, ça a l'air bon avec cette vitesse !