[Seaworld Orlando] Mako - HyperCoaster B&M en 2016

Absimilliard

Membre
26 Mai 2005
1 332
44
parkvault.net
Un insider habituellement fiable a sortit sur un forum Disney une rumeur assez folle pour SeaWorld Orlando. Vu que le parc et la chaine vont assez mal, ils auraient decide de frapper un grand coup pour essayer d'enlever l'attention des animaux dans le parc et se differencier de Disney et d'Universal. Ils auraient mit en vitesse grand V un nouveau projet ou la thematisation serait pas l'emphase, contrairement a Manta.

Quel emplacement? Derriere l'aquarium Shark Encounter serait la gare et le lift monterait vers Kraken, le parcours irait jusqu'a Kraken avant de revenir vers la gare.

Sinon pour finir, un derniere indice: Carowinds.
 
Une sorte de gros giga ? Ce serait pas mal (enfin, un bon choix du moins, après, faut voir le layout), car ça leur donnerait une énorme visibilité sur International Drive, et c'est quelque chose qui manque vraiment à Orlando. Se démarquer, c'est le seul moyen de résister face aux autres mastodontes du coin.
 
flex a dit:
Une sorte de gros giga ? Ce serait pas mal (enfin, un bon choix du moins, après, faut voir le layout), car ça leur donnerait une énorme visibilité sur International Drive, et c'est quelque chose qui manque vraiment à Orlando. Se démarquer, c'est le seul moyen de résister face aux autres mastodontes du coin.

Et surtout à SW, en une matinée le tour du parc est fait (sans les spectacles,j'aime pas). Et c'est vrai qu'avoir une vue dessus depuis International Dr ça serait un bon point. Bref, si cela se fait c'est très bien pour le parc !
 
C'est officiel :

BREAKING NEWS: SEAWORLD ORLANDO ANNOUNCES GIANT COASTER

Stop the presses! SeaWorld Orlando has announced that a new giant mega coaster is coming to SeaWorld Orlando!

SeaWorld Orlando which is already known for it’s two amazing world class coasters Kraken and Manta is returning to it’s thrill roots with the announcement that they will be building a giant 200 ft tall coaster that will be the TALLEST, FASTEST, LONGEST and FIERCEST rollercoaster in Orlando!

This will be simply incredible! With all the amazing changes that have been happening at SeaWorld and with the announcement of Blue World, it is clear that SeaWorld Orlando is dedicated to bringing world class entertainment to Orlando that not only educates but also thrills!

We can’t wait to share with you all the exciting construction, and watching this amazing new project progress at SeaWorld Orlando!

image_11248.jpg


image_11247.jpg


Source : TPR
 
Cool, encore une belle nouveauté pour 2016 en vue, même si 200 ft, ça ne fait que 61 mètres environ.

Screamscape parle de Mack en rumeur :

As for the coaster itself, I’m told it will be from Mack Rides who made all the Journey To Atlantis rides, the Manta coaster in San Diego and is rumored to be making the coaster for Busch Gardens Tampa in 2016. While I’m not 100% sure on this bit, rumor has it that the coaster will be lauched, like Manta in San Diego, but with a much larger layout. In fact, while I don’t know exactly how aggressive the layout will be, or how many inversions, it may be a good idea to look up videos of Blue Fire at Europa Park or Helix at Lisberg to get an idea of what you may be able to expect.

Un gros megacoaster dans le style de celui prévu à Lewa Happy World ??
 
Si c'est réellement Mack qui s'en charge, je serai un peu déçu  :-( J'aurai bien aimer un gros Intamin pour se démarquer des autres coasters des environs.

Mais c'est une bonne nouvelle pour la marque !  :wink:
 
Un très gros coaster Mack ça serai du tout bon ! Ils font de plus en plus dans le lourd au niveau sensations, hauteur, etc, peut-être qu'ils vont franchir une nouvelle étape !
 
•M∆RTIN• a dit:
Si c'est réellement Mack qui s'en charge, je serai un peu déçu  :-( J'aurai bien aimer un gros Intamin pour se démarquer des autres coasters des environs.

Mais c'est une bonne nouvelle pour la marque !  :wink:

Tsais si je dis pas de conneries, Intamin des Hypercoasters ils en font plus des masses...


Sinon c'est une super bonne nouvelle ! Un Mack de 60m de haut, si ils pondent un layout à la Helix ça peux être franchement jouissif !

Je trouve vraiment qu'en ce moment Mack commence à faire de plus en plus gros projets, et qui sont, vu les derniers, de très bonne qualité, et cela ne m'étonnerais pas que dans quelques années Mack devienne un très gros constructeur de coasters.

Si jamais ils peuvent sortir un bon gros crédit à EP, j'suis vraiment pas contre perso  :roll:
 
Sandusky a dit:
Si jamais ils peuvent sortir un bon gros crédit à EP, j'suis vraiment pas contre perso  :roll:

Le problème c'est que E-P est leur "parc test"  :-(

Donc a a des nouveautés inédites de leur part (1er méga avec BF, 1er spinning avec Euromir, Arthur) mais pas de gros coaster abouti (BF est moins bon qu'Helix, pareil pour Euromir pa rapport au Twist, etc). BF reste un bon coaster c'est sur, mais quand on voit leur dernier Mega Coaster on voit la différence quand même...

Faudrai qu'un jour Mack mette quand même un coaster autre que prototype, histoire d'avoir LA TRES GROSSE TUERIE qui leur manque !
 
Bah alors si on suit ce raisonnement le prochain prototype c'est l'occulus rift !  :cry:

OH DAMN  :evil:
 
Sandusky a dit:
Bah alors si on suit ce raisonnement le prochain prototype c'est l'occulus rift !  :cry:

OH DAMN  :evil:

Ou un gros inverted avec beaucoup d'inversion. Ils ont dejà du launch, de l'hyper et du wooden alors ils leur manque un gros inverted, car le parc ne possède que 4 ridicules inversions, on est loin des 36 de SFMM ou même des 20 de Alton Towers, qui est pourtant un plus petit parc que EP (plus petit en terme de rayonnement, européen pour EP contre national pour AT)
 
gaga_lefou a dit:
Un Wing B&M de 60m ?

Moue, ça m'excite beaucoup moins du coup. Bon ça sera déjà unique en Floride, pour marketer le truc.

60m c'est 8m de plus que GateKeeper, qui est déjà un mastodonte, alors c'est peut être pas si mal que ça...
 
Un bon wing bien planant de 60m de haut ça peut être sympa à rider, non?

Maintenant c'est dommage, on ne voit plus que ça (ou presque) dans les nouveautés B&M, un gros Giga serai plus rare.