Tu m’étonne, une chemise avec des flamants rose c’est dur…
Je n'ai pas fait Pipeline, mais il me semble évident que la sensation de ne pas toucher le sol dans un airtime est décuplée lorsqu'on est debout. Puisque c'est tout le corps qui se lève, ce qu'on ne peut pas faire sur un sit down étant donné que les sièges ne sont pas sur vérins...Boarf pas convaincu. Je pense que B&M vient juste d'inventer un moyen de casser les cou**lles au sens propre du terme...
Et puis désolé mais si tu veux avoir des airtimes sans toucher le sol fait un floorless ou relève les pieds sur n'importe quel sitdown. Là ça m'a l'air seulement d'être une position ultra désagréable. Comme les standup coaster de l'époque quoi...
La véritable innovation serait que B&M dégage définivement leur vestes !
Je n'ai pas fait Pipeline, mais il me semble évident que la sensation de ne pas toucher le sol dans un airtime est décuplée lorsqu'on est debout. Puisque c'est tout le corps qui se lève, ce qu'on ne peut pas faire sur un sit down étant donné que les sièges ne sont pas sur vérins...
Donc dire qu'on peut ressentir la même chose dans un sit down, c'est pas très cohérent je trouve...