[SeaWorld Orlando] Pipeline - The Surf Coaster - B&M (2023)


1666737083356.png


1666737091046.png


Source :
 
Je viens de penser en voyant l’image que j’aurais bien aimé essayer une flèche verticale en Stand-up… Dommage
 
Dernière édition:
Quelques nouvelles photos de la construction de Pipeline !

28-10-2022 (2).jpeg


4
28-10-2022 (3).jpeg


28-10-2022.jpg


📸 Sources :
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
  • Wow
  • Like
Réactions: Sygma et ThéoC.
Ça reste certes un stand-up coaster nouvelle génération upgradé avec les suspensions, j'aime néanmoins beaucoup les trains et la liberté qu'ils offrent, dans le sens il y a juste le sol et les sièges, et rien d'autres, pas de rebords, de "barrières" ou séparation entre les wagons, ni de décors superflus, on dirait presque qu'ils ont oublié quelque chose 😂

Mais du coup je suis curieux de tester ça et de voir la sensation que ça offre !
 
C'est atypique et intéressant cette manière de les tenir en voie de garage !
Oui c'est pour pouvoir inspecter le train plus facilement ! Il me semble que c'est B&M qui a inventé ça il y a un bout de temps déjà. Mack aussi utilise ce système, si je ne me trompe pas (au moins sur BlueFire et Alpina Blitz en tout cas) !
 
Oui c'est pour pouvoir inspecter le train plus facilement ! Il me semble que c'est B&M qui a inventé ça il y a un bout de temps déjà. Mack aussi utilise ce système, si je ne me trompe pas (au moins sur BlueFire et Alpina Blitz en tout cas) !
Oui je sais que c'est pour laisser les bougies libres et que ça existe déjà. Mais sur les Surf Coaster c'est plutôt impressionnant, on dirait qu'ils posent la planche de surf et hop là 😅
 
  • Like
Réactions: Brickokermis
Oui je sais que c'est pour laisser les bougies libres et que ça existe déjà. Mais sur les Surf Coaster c'est plutôt impressionnant, on dirait qu'ils posent la planche de surf et hop là 😅
C'est vrai qu'on oublie presque qu'il y a des roues sous la planche de surf ! Les trains sont vraiment sympas, que ce soit d'un point de vue esthétique ou pour l'impression de liberté qu'ils vont donner...