[SeaWorld Orlando] Pipeline - The Surf Coaster - B&M (2023)

Le layout est vraiment super sympa, dynamique sans break entre les éléments. Les vestes, bon on connait.
Si j'ai bien tout suivi, il y aura du mouvement sur le siège.
Je suis pas surfeur pour deux ronds, mais techniquement parlant, on a toujours les deux pieds sur la planche ?
Du coup, le mouvement de siège va agir principalement sur le haut du corps et mettre en avant les G positifs ?
 
Bon on devrait éviter de se baser sur une vidéo test pour commenter le pacing, mais ça a l’air très bien pour du B&M.

J’ai pas l’impression que le train crawl dans les éléments, après il est tout à fait possible que ce soit un test à vitesse maximale.
 
C'est vrai que ça a l'air sympa ! Réduire les poussées de G+ (qui pouvaient être désagréables debout) et doubler la dose d'airtime était clairement la chose à faire pour remettre le stand-up sur les rails (haha... les rails... vous l'avez ?). Manquerait juste un petit ZGR !
 
Pour le coup, je suis impatient d'avoir les premiers retours sur cette machine (Sachant que si c'est bien, il y en aura probablement en Europe avant que j'ai l'occasion de faire celle-ci 😅).
Mes souvenirs sur stand up coaster étant très mitigé... Je me souviens que pour Cobra à La Ronde, je m'étais dit "ouaaah une inversion debout, ça va être énorme".
Au final, c'était pas sensationnel, ni en G négatifs, ni en G positifs, parce que debout, tu ne peux pas appliquer le même niveau de forces qu'assis. Et de toute façon, vu le potentiel écrabouilleur à bijoux de famille que c'était, tu ne voulais pas vivre plus de G. 😅 (Et je ne parle même pas des baffes)