Dans un monde où l'idée pourrait fonctionner, ça ne serait certainement pas B&M qui prendrai ce risque
JR-80 a dit:Mais elles ne rouleraient pas toutes simultanément
alexlitactiti a dit:J'espère pas que B&M sorte du launch un jour ! J'ai pas testé leurs 2 ou 3 launch coaster mais je pense que ça sera une combine entre Mack (c'est à dire launch très mou juste pour faire avancer le train)
Kylian_MLT a dit:Sur ce même forum dans la catégorie des brevets et innovations, un membre de ce forum a publié je cite « Sinon voilà le Surf Coaster Vekoma » (2013)
Je ne sais pas comment il a trouvé le constructeur et le nom mais je pose tout de même le brevet en image
Fran a dit:Il y a deja un truc comme ça sur le theme du hall-pipe. C'est à Joypolis, Odaiba, Tokyo, Japan.
Je n'ai pas retrouvé mes photos, mais c'est amusant à rider, même si un peu gerbifiant pour moi. En revanche, je ne sais pas si c'est du Vekoma.
stephane75 a dit:wow... super etrange l'engin... un espece de melange de stand-up, de spining....
Ezekiel138 a dit:Où est-ce que tu vois que ça tourne ? Pour moi c'est juste un stand up de côté, mais ya pas de spinning. ??:
stephane75 a dit:Mais ou est l’intérêt de créer un coster ou le débit vas être tres réduit ( chose impensable chez B&M pourtant)