TheCoasterfan a dit:Mais en tout cas cela veut dire qu'il y a un wing qui n'a toujours pas été annoncé quelque part dans le monde....
thi26 a dit:C'est pas tout simplement, celui donc les rumeur parle qu'il prendrait la place de Volcano à Kings Dominion
richardcrete a dit:Si je ne me trompe pas les tracks du Wing B&M de Fantasy Valley en Chine n'ont pas encore été dévoilés. Ça doit être pour celui-là.
TheCoasterfan a dit:Pas possible que ce soit celui pour Fantasy Valley car il y a que 16 wings recensés sur RCDB et celui-là est compté dedans... Il y en a donc un autre mystère haha
HuCoaster a dit:c'est une bonne idée, au moins B&M recommence a innover sa fait vraiment plaisir
Toto662 a dit:C'est un concept inventé par un fan. B&M n'a malheureusement encore rien dévoilé de son mystérieux surf coaster
L'idée est pas mal sur le papier, mais je craindrais leau moins B&M peuve prendre idée c'est toujours ca de prixHuCoaster a dit:c'est une bonne idée, au moins B&M recommence a innover sa fait vraiment plaisir
Mais je vous vois tous vous s'extasiez devant cette " innovation" et autre superlatifs...SeaWorld est quand même en lien avec B&M (et a payé le constructeur) pour la fabrication d'un "custom launch coaster" en janvier. Je vois pas comment ça ne pourrait pas être à nouveau B&M.
[SeaWorld Orlando] Pipeline - The Surf Coaster - B&M (2023)
Oui puis pour le débit on peut aussi avoir une double station, les solutions ne manques pas. Mais en revanche, je n'accroche 0as du tout à l'idée de ce brevet, ça ne m'inspire rien de bon :mdr: À voir en vraie évidemment, mais si j'étais directeur de parc, jamais je n'aurais signé un truc...forum.coastersworld.fr
Je ne vois pas le rapport. On ne sait pas si le brevet déposé par B&M est pour le Surf Coaster et mon message n'y faisait même pas référenceMais je vous vois tous vous s'extasiez devant cette " innovation" et autre superlatifs...
Mais je ne vois rien de nouveau ou révolutionnaire comparé a un stand-up 2.0 de B&M....
Oui je suis désolé Richard, je me suis planter pour répondre.... j'ai citer ton message alors que je ne voulais pas... lolJe ne vois pas le rapport. On ne sait pas si le brevet déposé par B&M est pour le Surf Coaster et mon message n'y faisait même pas référence