[SFDK] - Superman Ultimate flight - Premier Rides pour 2012

bk2k7hl000cilk7eg5o5h8.jpg



les traverses ok, mais le main track, c'est à s'y méprendre :)
 
Les supports sont différents de la simulation... On peut espérer que le shaping aussi ! Cette première montée à la RCT me fait peur..  :?
 
Écologique ?
Il y a eut pleins de reportages sur l'avantage des structures en bois, ce n'est pas une question d'isolation aussi ?
 
Beaucoup de constructions aux USA sont faites de squelette en bois et panneaux de bois. De la simple maison, à de plus grands édifices. Ça n'a aucun rapport avec le fait de " faire " professionnel. C'est une pratique courante et bien plus écologique qu'on ne pense ! Regardez une fois les maçon du cœur, l’équivalent Américain de notre " tous ensemble " tout est fait en bois !


 
Et puis, il faut le reconnaître, quand on voit les "Maçons du Coeur" qui te construisent une maison de rêve en une semaine, c'est surtout que c'est bien plus rapide a installer aussi je pense.  :wink:
 
Tower.of.Terror a dit:
Et puis, il faut le reconnaître, quand on voit les "Maçons du Coeur" qui te construisent une maison de rêve en une semaine, c'est surtout que c'est bien plus rapide a installer aussi je pense.  :wink:

:mdr: :mdr: :mdr:  "Les maçon du coeur", c'est quoi ce nom de merde... lol
En lisant, j'ai plus cru à une société secrète qu'à une émission de rénovation...


(Au Québec, c'est "les anges de la rénovation"; pas super comme nom mais quand mème mieux que "les maçons du coeur"...) :-D
 
Ouais mais avec le bois, un petit coup de vent ou un fer à repassé laissé branché et on en parle plus, zou  :evil:

Ca avance super lentement ce coaster  :?