[SFDK] - Superman Ultimate flight - Premier Rides pour 2012

Legrosbob a dit:
:mdr: :mdr: :mdr:  "Les maçon du coeur", c'est quoi ce nom de merde... lol
En lisant, j'ai plus cru à une société secrète qu'à une émission de rénovation...


(Au Québec, c'est "les anges de la rénovation"; pas super comme nom mais quand mème mieux que "les maçons du coeur"...) :-D
''Les massons du coeur c'est le nom français d'une émission américaine que tu connais peut-être: ''Extreme Makeover Home Edition'' mais je suis d'accord ''les massons du coeur c'est pas top top, mais entre nous ''les anges de la rénovation'' bof bof hein? Tarbernacle!  :evil:

RémiPa a dit:
Y'aura un bus aussi à SFDK ?
Haha! ou plutôt ''Move the coaster! move the coaster!''  :-D
 
Sur le facebook du parc :
577340_10150959969327743_59636827742_11917604_1424607600_n.jpg
 
xiOoveR a dit:
Originale mais je suis un peut septique sur le débit ...  ^_^

Tu ne confonds pas avec le Ring Racer propulsé par la géante soufflette foireuse !  :-D
C'est surement une partie du système de refroidissement du launch ou freins magnétique...
 
Peut on faire pire en terme de poteaux sérieusement ? Même un inverted Intamin en comporte moins, et il y a du niveau !  :nrv:
 
Ce qui sera bien avec tous ces poteaux, ce sont les headchoppers !  :mrgreen:
En plus, les lambdas vont trouver penser que s'ils en ont mit autant c'est parceque ce n'est pas sécurisé, donc ça va ajouter à l'effet de peur !
 
Peut être qu'il non pas le choix non plus !

Parce que plus tard , rentrer le train sur le ride , avec la forêt de poteaux comme vous dite , sa doit être chaud patate !