[SFDK] - Superman Ultimate flight - Premier Rides pour 2012

Exact, j'adore comment les rails sont triturés, c'est vraiment classe, ça change un peu des skywheel!
 
Ah ouais pas mal :-o j'ai l'impression que le support ne laisse pas la place suffisante au train de passer sur la photo
 
C'est bien sûr l'angle de la photo qui fait ça. Par contre il y a une vraie erreur :

DSC_0212.jpg


Encore non réparée (à droite) :

photo.jpg


(Photos prises sur TPR)

 
J'imagine qu'il va falloir fabriquer une nouvelle barre adaptée. Comment ont-ils pu se tromper? C'est assez fort quand même  :idiot:
 
WildChild a dit:
J'imagine qu'il va falloir fabriquer une nouvelle barre adaptée. Comment ont-ils pu se tromper? C'est assez fort quand même  :idiot:
Bah nan, dans énormément de cas il y a des erreurs, ça arrive, surtout que ce n'est pas non plus un truc énorme, ce n'est qu'un renfort.
 
fabien a dit:
Bah nan, dans énormément de cas il y a des erreurs, ça arrive, surtout que ce n'est pas non plus un truc énorme, ce n'est qu'un renfort.

Oui, c'est assez fréquent, mais pour des structures bien plus grosses, et avec des erreurs bien moins importantes ! (ex : formula rossa)
 
L'écart n'est pas énorme, mais sinon c'est quoi que tu veux montrer avec les cercles rouges ?
Sinon je reste sur ma position, ce genre d'erreur arrive souvent, la preuve la plus part des reportages sur le montage d'un coaster il y a toujours un problème, si tout les coaster avaient droit à ce genre de reportage on verraient bien que ce n'est pas rare.
 
fabien je suis tout à fait d'accord avec toi, mais la plupart du temps (du moins de ce que j'en sais) il s'agit d'une erreur de quelques cm, pas plus. Là il y a au moins une dizaines de cm...
 
En effet, dans ce cas c'est trop, sinon il l'auraient déjà mis la je suis d'accord, mais je veux juste dire que des erreurs de fabrication/conception ne sont pas forcement rare.

Sinon le quotidien Los Angeles Time s'est déplacé pour assister à la pose du dernier élément du parcours.
600

600

 
Les freins ne semblent pas installés, le seront-ils ou pas ? si ils n'y sont pas, ça garantit une sale vitesse dans la heartline roll, magnifique.