SFGA en 2011 : des conseils ?

Pour l'achat sur le site de Six Flags, pour que ça passe, il faut mettre comme pays de résidence les USA et comme état : n'importe quoi, New Jersey ou autre. Remplir les autres champs normalement et passer à l'étape du paiement.

Ca marche parfaitement j'ai acheté mon pass Six Flags America comme ca en 2010 et celui pour Six Flags Magic Mountain en 2011 et c'est passé sans problèmes. En revanche ça ne marche pas pour les parcs Cedar Fair.
 
Merci Brikou, et j'en profite aussi pour te demander comment ça se passe pour le départ le soir via NJ transit. Y'a plusieurs horaires ? Y'a de la place pour tout le monde ?
 
Tu as déjà une partie de la réponse, Minijul. Et je pense pouvoir la compléter. Brikou corrigera si c'est pas ça.
Que ce soit la ligne 308, ou 307-139 via Freehold, c'est du full service, autrement dit tu peux prendre le bus même en payant le chauffeur, et il rend la monnaie. Exception : le départ de Port Authority, là il faut obligatoirement un billet acheté auparavant. Si tu as pris un billet le matin, un aller-retour sur le 308, tu repartiras forcément le soir. Et je pense même que tout est prévu : si tu rates le bus, on te laissera pas en plan, tu prends le prochain 307 sans payer de supplément, y en a jusqu'à tard le soir tu sais bien, et il est impensable que tous soient bondés.
 
Oui, sauf que là je parlai des offres NJ transit (cf le lien de brikou), avec l'aller prévu à 9h30 de Port Authority, rien à voir avec les 307 et 308, non ?
Le départ du soir est pas précisé alors que l'on achète des A/R.
 
Je crois que tu as entièrement raison Ryoga.

Mais vous prenez pas trop la tête... Perso j'ai planifié ma journée à SFGA une semaine avant et je me suis juste aidé du lien NJ transit que j'ai posté! Arrivé au parc avec le bus j'ai demandé au chauffeur l'heure du retour, il m'a répondu 19h...20h sans être précis. On s'est pointé vers 19h et le bus est reparti vers 19h45 mais ça m'étonnerai beaucoup qu'il y ait que ce bus là! Posez la question sur place et passez pas votre temps à essayer de tout savoir sur tout à l'avance, c'est plus l'aventure sinon!  :-P

Edit : ça devait être un des bus 307 ou 308 !
 
Ah ben si, Minijul, c'est NJ transit aussi.
Les horaires de retour, je te les ai communiqués, mais comme dit brikou, ça a l'air de varier un peu, les chauffeurs ont pas l'air de connaître l'exactitude.

J'espère que dans tous les cas tu vas au parc après le 25 mai histoire de rider de la lanterne verte ? :)
 
Ok merci brikou. T'inquiète je me prend pas la tête, jusqu'à il y a quelques temps la page NJ transit n'était pas à jour pour cette saison. Maintenant avec ton lien je suis assez tranquille.
Non, le seul truc embêtant, c'est que Green Lantern risque de pas tourner au moment ou j'y serai !-)
 
Minijul a dit:
Ok merci brikou. T'inquiète je me prend pas la tête, jusqu'à il y a quelques temps la page NJ transit n'était pas à jour pour cette saison. Maintenant avec ton lien je suis assez tranquille.
Non, le seul truc embêtant, c'est que Green Lantern risque de pas tourner au moment ou j'y serai !-)

Tu y vas quand ? Il ouvre aux alentours du 30 mai normalement. Mais sachant qu'il est déjà en tests, tu as peut être un petit espoir. Sinon au pire ne t'inquiète pas, les stand up ne sont vraiment pas la plus grande réussite de B&M et Riddler's Revenge en est encore un bon exemple ! (Mince voilà que je m'avance sur mon futur TR)
 
Je suis sur NY entre le 24 et le 31 mai, mais j'aimerai aller à SFGA avant le fameux WE prolongé, genre le vendredi...
Sur Facebook, et comme tu l'as relayé sur son topic, GL est déjà en tests alors on verra bien...
 
Tu m'as aussi répondu par télépathie, tu as vu ça ? :lol:
C'est un signe ! Notre voyage sera une réussite !!!

A partir du 25 mai, donc le vendredi 27, GL fonctionnera pour tout le monde. D'après ce que dit le site du parc. Il sera même en test quelques jours avant avec des visiteurs VIP ou ayant le season pass.

http://www.sixflags.com/greatAdventure/rides/greenlantern.aspx
" Be one of the first to ride GREEN LANTERN before it opens to the public on May 25. Show your Season Pass ID at the GREEN LANTERN entrance, May 19-22, for an early ride! "
 
Oui, nous serons bientôt sur ces trois petites merveilles de rêve :

IMG_0004.jpg
 
4 :

- Green Lantern
- Kingda Ka
- El Toro
- Green Lantern
- Superman

:rire:

(C'est de l'humour, ne le prend pas mal)
 
Je vous lis et je réalise que quand j'avais 17 ans j'ai fait un voyage USA-Canada et qu'on nous (on était un groupe d'ados) a emmenés à Canada's Wonderland au lieu de SFGA, alors que le New Jersey était dans notre programme.
Quelle misère  :cry:
...Excusez-moi pour le H.S, je n'ai pas pu m'empêcher de le dire  :secret:
 
La vie est radine, elle ne dispense pas toujours tous ses bienfaits, Comtess_Bathory. Il faut apprécier ce qu'elle nous laisse  :wink:

En effet, Luka17, y a un bout de Superman. En même temps je suis sûr qu'on peut trouver un bout de Rolling Thunder en cherchant bien. Bon, c'est vrai que c'est pas la même... qualité de bois... qu'El Toro  :wink:
 
C'est encore correct madame la Comtesse. Il y a plus de 15 ans, il y avait qu'un B&M a Six Flags Great Adventure et seulement une poignee de coasters en tout. Rien a voir avec aujourd'hui!
 
Perso je reviens d'un voyage de NY et je suis allé à SFGA le 1er mai. Je pensais faire des files d'attente énorme vu le jour (un dimanche férié aux USA) et pourtant rien ou si peu.
L'attente pour Kingda-Ka a été de 30min, mais seulement parce qu'un papier envolé s'est accroché au launch et le temps que le technicien (pas pressé pour un sous) y aille et revienne, ça lui a bien pris 15min... après on a attaqué direct la bête à 10h30 donc ça aide peut-être aussi. Sinon quasi 1h pour Superman, et là encore, ce n'est pas le monde mais plutôt le temps d'embarquement des trains. Une cata ! Déjà s'ils arrêtaient avec leur "visual scan" et "all clear" ridicule, on gagnerait une bonne minute à chaque train.
Bref, à part ça, pour Nitro, Batman ou Bizarro l'attente a été quasi nulle. Pour El Toro, on a attendu un bon 30min. Ici pas de problème de chargement, juste un peu de monde! La seule fois de la journée d'ailleurs...
J'avais pris mes billets du parc et pour le parking sur internet en les imprimant chez moi et je n'ai eu aucun souci au parc.
 
joubou57 a dit:
Déjà s'ils arrêtaient avec leur "visual scan" et "all clear" ridicule, on gagnerait une bonne minute à chaque train.

+1 !

Exactement les mêmes temps d'attentes pour moi le dimanche 17 avril.
Le dimanche, un vrai bon plan.
:wink:
 
Tranquille, alors, Joubou  8-)
T'as même pas eu à acheter un flash pass, apparemment. C'était comment, les sensations sur El Toro ?
Mais tu as pu imprimer avant ton voyage des BILLETS, et pas des vouchers (des bons pour avoir le billet sur place) ??
 
Non pas de flash pass et largement le temps de tout faire. On aurait pu retourner sur certains coasters car ils nous restaient encore 3h avant la fermeture. El Toro est juste magique. Un wooden sans vibrations, plus doux que certains B&M! J'ai trouvé Nitro plus secouant qu'El Toro par exemple. Et quel parcours... 
:love:

Bah en fait, j'ai reçu un email pour imprimer mes billets. Ce sont des feuilles A4 nominatives avec un code barre. Une fois à l'entrée il suffit de scanner ton code barre et t'es dans le parc! Très simple au final.