Il y a des similitudes, mais c'est pas une copie. Si c'était une copie, tous les inverteds, loopers et dives sont identiques, à un ou deux éléments prêt. Hors, en disant ça, je vais vous faire crier au scandale et vous avez raison. Juste que B&M n'a pas une série illimitées d'éléments et c'est pas parce qu'un coaster a la même drop qu'un autre avec les même élément qui suit que ce sont deux coasters identique... Imaginez le nombre de coaster identique si on prenait l'ensemble "drop + loop" ...
Je pense aussi que B&M a choisit la suite d'élément suivant les sensations qu'elle doit apporter et que toutes les inversions ne doivent pas être possible sur ce genre de coaster vu le train. J'imagine qu'un cobraroll par exemple devrait être beaucoup plus ample.
J'espère ne pas être tombé dans un HS, après tout c'est un débat comme un autre...
Je pense aussi que B&M a choisit la suite d'élément suivant les sensations qu'elle doit apporter et que toutes les inversions ne doivent pas être possible sur ce genre de coaster vu le train. J'imagine qu'un cobraroll par exemple devrait être beaucoup plus ample.
J'espère ne pas être tombé dans un HS, après tout c'est un débat comme un autre...