[SFGAM] - X Flight - Wing rider B&M pour 2012

jiroo a dit:
Bof les trains quand même. On dirait qu'ils sont pas finit. Ils auraient au moins pu mettre un cache sans théma particulière.
En tout cas ce coaster m'attire plus que the Swarm.

D'après les visuels et concepts du début de topic des caches sont prévus.
 
C'est vrai. Ils ont du les enlever pour faciliter les réglages des trains. Je trouvais ça étrange quand même. ;)
 
Non, moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi ils sont plus attirés par X-Flight que par Swarm, parecequ'au vue de la video test, ca a l'air plus lent que Swarm, moins haut et l'Inline Twist est trop lent comme sur Raptor alors que sur Swarm ca va vite et c'est cool.

Et puis la thema, j'aime bien l'ambiance apocalyptique de la zone, même si ca casse pas trois pattes a un canard, c'est efficace et je comprend pas bien le theme de X-Flight avec le phare !

Donc en quoi X-Flight est plus attirant ??  :evil:
 
C'est pas un Dive Loop c'est un Immelman  :evil:

399011_10150603186416356_10583866355_9430370_72937271_n.jpg


Drop, Zero G, IMMELMAN, Corckscrew, Heartline Roll.


chapichapo a dit:
Tu veux dire deux diving loop car concrètement la drop de swarm et x-flight sont des  diving loop non ?

La drop de Swarm / X-Flight c'est une GaGa Inversion ! Oui j'avais inventé celle ci lors d'un defi NL il y a de ca quelques années.  :-D

Mais oui techniquement c'est plus ou moins un Dive Loop.  :mrgreen: ( loop plongeant )
 
Oui je sais, tu l'avais signalé quand le layout de Swarm a été dévoilé.
En fait c'est un reverse sidewinder loop qui est l'équivalent de vekoma du diving loop.