[SFGAM] - X Flight - Wing rider B&M pour 2012

gaga_lefou a dit:
J'attend ton avis Flex, ca me parait exageré aussi vu qu'on a deja testé 2 Wing Coasters et qu'on ne trouve pas ce genre de bestiole particulièrement meilleur que d'autre B&M...

Je ferais une petite comparaison avec Raptor et Swarm (pas Wild Eagle malheureusement)  :wink:
 
Apres y avoir pense une semaine et avoir refait 4 autres B&M ainsi qu'un nouveau aujourd'hui... je reste sur mon opinion. X Flight est le meilleur B&M que j'ai fait. L'interaction avec les decors est parfaite, on se sent bien flotter et le Dive Loop (c'est le nom donne par le parc a la premiere inversion/drop) est incroyable. Cote harnais, pas de souci! Ca s'est pas reserre sur moi durant le tour. Il y a aussi un aspect non negligeable et que j'admet: je considere Six Flags Great America comme mon parc "d'attractions" preferes et j'y ai passe un moment fantastique. Mes gouts sont assez particulier et j'ai pas mal de malchance avec les "gros" coasters. Genre, EGF roule comme une merde quand je le fais, Nemesis tres lent, etc.

Si j'ai pas repondu avant, c'etait parce que j'etais en mini trip dans le New Jersey pour aller tester la nouveaute de Six Flags Great Adventure. J'ai fait leur Star Flyer aujourd'hui et j'en ai profiter pour passer l'apres-midi dans le parc.
 
Merci pour les précisions Absi, et bien ça donne vraiment envie en tout cas ! Tu nous feras une petite comparaison avec celui de Dollywood bientôt si j'ai bien compris.
 
Lujdété a dit:
Concernant l'interview, j'ai du mal à croire que B&M limite le nombre de projets dans le but de se concentrer sur ceux-ci.

Pourtant j'aime à le croire ...

Quantité n'est pas synonyme de qualité ... et 2012 sera pour B&M un grosse année, dans la moyenne (très) haute de leurs projets avec 6 coasters si je ne me trompe pas ... il faut remonter à 2006 pour avoir une année aussi productive de leur coté ... 1999 reste encore à ce jour la plus grosse année avec 8 projets.