[SFGAM] - X Flight - Wing rider B&M pour 2012

D'après Theme Park Review qui était aujourd'hui à l'ouverture, c'était vraiment du bon ! Après je ne sais pas s'ils ont eu l'occasion d'en tester d'autres comme celui de Dollywood, mais le parcours est différent, il n'y a pas de retournement.
 
J'adooore, il y a tellement de brume projetée dans le support rectangle que ca se disperse de partout créant un effet de nuage en raccord avec le thème des avions  :lol:

Sinon moui, ca a pas l'air mieux ou moins bien que Swarm, en Onride c'est quasiment la même machine...mais j'aime bien mon inversion  :-D
 
Walter Bolliger y était :
543532_332211606844567_252661678132894_822066_1612849676_n.jpg
 
Les vidéos de Coaster Force sont en ligne :

X-Flight Front Seat on-ride HD POV Six Flags Great America

http://www.youtube.com/watch?v=0MlXkF85e7A&feature=g-all-u

X-Flight on-ride POV & off-ride b-roll footage HD Six Flags Great America

Pour eux, c'est bel et bien le meilleur wing rider B&M, je cite :

It's B&M's fourth & dare we say best wingrider. It soars like Wild Eagle, has the near misses that The Swarm wishes it had & does everything that Raptor does only bigger & better.
 
J'ai teste la bete jeudi dernier et mon avis? Probablement le meilleur B&M que j'ai fait. Le rythme du parcours est parfait, on flotte tres bien dans les deux zero G roll et le dive loop est incroyable. Le meilleur element sur un coaster que j'ai teste est le keyhole. Quel bonheur! On se sent bien retourne et on a vraiment l'impression de perdre les jambes et bras dans la tour et la forme noir et jaune.
 
Le meilleur B&M ??

C'est dingue, Bye bye Nitro ? Les B&M de Floride ? De Busch Gardens Tampa ? Behemoth et les bons floorless B&M style Kraken et inverted B&M comme Montu, Dueling, Oziris, Black Mamba ou Nemesis ? Et du genre Tatsu, Griffon...

Ca me parait completement fou  :-o
 
Ca me paraît aussi un poil exagéré Absi mais cet avis est très encourageant en tout cas !!! Vraiment hâte de le faire !!
 
bandit a dit:
c'etait une réponce pour gaga ! c'est pas les B&M en général , mais les Wing !! ils ont dit que c'etait le meilleur WING rider B&M

Absi parle bien de meilleur B&M ( pas que les Wing Rider puisque c'est son 1er )...alors qu'il a fait nul doute les meilleurs B&M du monde ( ceux que je cite )

J'attend ton avis Flex, ca me parait exageré aussi vu qu'on a deja testé 2 Wing Coasters et qu'on ne trouve pas ce genre de bestiole particulièrement meilleur que d'autre B&M...

Aprés les gouts et les couleurs... :mrgreen:
 
C'est vrai que ce coaster à l'air plus pêchu que les autres dans sa catégorie :mrgreen:. J'attends avec impatience l'avis d'Absi sur Wild Eagle qui ne devrait tarder :lol: afin d'avoir une vraie comparaison des deux wings américains.
 
Minijul a dit:
Tiens donc, Gaga reconnait l'idée qu'on puisse avoir des goûts différents des siens, son voyage aux US le rend particulièrement joyeux  :-D

Je n'ai pas ridé X-Flight, je ne peut donc pas dire qu'Absi a des gouts de merde  :evil:

Mais bon, j'avoue ne pas comprendre cet engouement pour les Wing Coaster...ca fait perdre completement toute la puissance qu'un B&M pourais avoir sans les trains Wing Rider....du moins pour les deux que j'ai testé.
On va pas refaire le debat des harnais, m'enfin j'attend des explications  :evil: