[SFGAM] - X Flight - Wing rider B&M pour 2012

Je ne le préfère pas, il m'attire plus. Nuance.
Je n'ai ridé ni l'un ni l'autre mais je trouve le second esthétiquement plus beau.






(ps: à chaque test de wing rider on se plaint de la lenteur. Bah ouais, faut croire qu'il sont tous lents alors.)
 
C'est l'amplitude du mouvement qui donne cette lenteur, mais par exemple on voit bien que the swarm est plus rapide que raptor
 
Oui, le nom de l'attraction fait référence aux avions furtifs, comme le F-117 américain:
800px-US_Air_Force_F-117_Nighthawk.jpg
Source: wikipédia
 
Le responsable des attractions donne même son avis sur la meilleure place du ride : dernier rang à gauche  :-D

Il va y avoir pleins de bons effets sur ce coaster ! Ce sera dans tout les cas un bon ajout et ça complète l'offre !
 
Aprés avoir regardé plusieurs fois la video, je dirait qu'il a l'air en effet plus rapide et compact que Swarm.

Le retournement deja c'est sur c'est pas tout à fait le même, il y a moins d'enfoncement dans la courbure du rail, on dirait que le train par du coup plus vite.

Le Zero G je voit pas trop de difference mais l'immelman a l'air bien rapide et je dirais que c'est la seule inversion sur un Wing coaster qui est prise aussi rapidement ! Ca change...il y a du progrés et ca a l'air du coup bien punchy.

Aprés l'Heartline roll, non il a l'air un peu plus lent du fait qu'il debute pas assez rapidement ( une grosse ligne droite avant )
 
Je suis assez d'accord avec ton analyse, globalement ca a l'air vraiment plus punchy que Swarm (et donc que Raptor, par extension). Quant aux effets, c'est un petit plus bienvenu. Je teste ça pour vous dans un mois, je vous dirais  :mrgreen: