[SFMM] Twisted Colossus - Retracking RMC

ahah  j'ai posté en même temps que vous deux, les couleurs osnt dégueus, mais ce ride omg !!!



gallery_twistedcolossus2b.jpg

gallery_twistedcolossus1_0.jpg
 
C'est vrai que le logo est l'une des très rare réussite pour Six flags et ils le gâchent avec les couleurs, rooooh !  :-D

On se croirait un peu à Walibi avec toutes les couleurs utilisées !
Mais wow quelle interaction entre les deux parcours... c'est du lourd !
 
Non mais oh ! Elles sont justes énormes ces couleurs !!  :lol: La au moins ils font dans l'original ! Et alors, un wooden RMC en dueling... OH MY FUCKING GOD !  :love:

PS : C'est Twisted Colossus, pas Wicked Colossus  :-P
 
En regardant une Onride hier, j'me suis demandé s'il allait le mettre en Mobius, sachant qu'il ne l'était pas avant.
Je trouve le ride extra, la combinaison des 2 tours est vraiment chouette ! Mais dans un sens, heureusement qu'il y a 2 tours, sinon, ça aurait fait un ride vraiment court (plus que Goliath ?). Et je trouve le tour un peu ... heu ... gentillet. Genre, le "waw" est plus dans l'interaction que dans le layout "simple".

Après, le vert et le bleu, boarf, ça passe, pour une fois que c'est pas du rouge/marron.
 
Honnêtement heureusement que je sais que c'est une annonce officielle,sinon je l'aurais pas cru ! :-D

Les couleurs déjà, ouais bon c'est space mais pourquoi pas. Après les transitions sont super stranges, à voir si la simu est fidèle... Puis ils ont bien coupé de la longueur des layouts originaux quoi. Un tour et puis s'en vont (bon ok, on le fait deux fois).
Et c'est quoi ce rattrapage sur le second lift..? :idiot: :-D
 
J'adore le High Five et les inversions "croisés" entre les 2 parcours, c'est original.
 
Concrètement les couleurs je m'en fou un peux quand on voit le parcours. 4 minutes de ride c'est énorme !
Les zero-g au dessous de l'autre partie du layout est particulièrement classe.
Seul regrets, ont aura pas le RMC le plus longs du monde en Europe avec Wildfire, car ce coasters fera plus de 1500 mètres !  :-D
 
XD, vous êtes quand même casse couille, ça râle parce qu'il y a que du orange, et maintenant qu'il change ça râle encore  :-D . Je suis amoureux de ce dueling je crois bien, mon dieux comme il déchire, si j'ai bien compris on fais deux tours nan? une fois sur la voie bleu et une fois sur la verte??  :idiot:
 
ryukN a dit:
Je suis amoureux de ce dueling je crois bien, mon dieux comme il déchire, si j'ai bien compris on fais deux tours nan? une fois sur la voie bleu et une fois sur la verte??  :idiot:

C'est ça, d'où les 4min de ride  :mrgreen:

18 bosses à airtime ?! Un highfive, des ZGR qui passe par dessus l'autre voix.. Enorme :lol:
 
Spacecoaster a dit:
Mais ils veulent des morts ou ça se passe comment ? Faut être inconscient pour faire colossus en Backwards

J'ai fait, j'ai survécu.
Et contrairement à ce que tu dis, c'est super sympa du fait que c'est pas super intense à la base. Ca passe très bien en arrière, c'est même très amusant.
Très bonne idée pour donner un léger coup de jeune à ce wooden qui date pas d'hier.
Le retracking de ce ride est une bonne chose surtout sachant qu'un des parcours est condamné depuis longtemps.
 
Franchement c'est juste excellent du début à la fin encore le côté dueling, les 18 AIRTIMES  :lol: ou encore le highfive. C'est limite le ride rêvé du coasterfan  :-D

RMC a encore frappé fort cette année (car Wicked Cyclone à SFNE est une véritable tuerie aussi) et monte en puissance au fil des années.

Espérons qu'RMC arrive à empocher quelques contrats en Europe (en plus de Wildfire prévu en 2016 à Kolmarden) pour que nous aussi on en profite un peu des ces petits bijoux !  :roll:
 
Gleap a dit:
RMC a encore frappé fort cette année (car Wicked Cyclone à SFNE est une véritable tuerie aussi) et monte en puissance au fil des années.

Espérons qu'RMC arrive à empocher quelques contrats en Europe (en plus de Wildfire prévu en 2016 à Kolmarden) pour que nous aussi on en profite un peu des ces petits bijoux !  :roll:

Ce qui est fantastique avec eux, c'est qu'ils arrivent à tenir leur niveau de tuerie d'année en année. A chaque nouveauté ils nous surprennent et puis m**de 18 AIRTIME sur 4 minutes de ride ! C'est un rêve de coasterfan !!!  :-D
 
Des nouveaux coasters de Six Flags cette année, celui ci est assurément mon préféré et mon coup de coeur. 18 airtimes et faire le parcours deux fois, c'est juste génial. Par contre les trains qui passent les uns au dessus des autres, je ne pensais pas revoir ce genre de choses aux USA (et encore moins dans un Six Flags) avant un moment avec les obsessions de sécurité par rapport aux "loose articles" (dernier exemple : Kingda Ka et Zumanjaro qui ne tournent pas ensemble).

Enfin bon, Six Flags font vraiment chier, va falloir encore y retourner ...  :evil:
 
J'ai tout de suite pensé à Kingda Ka et Zumanjaro en voyant la vidéo. :-D

Mais sinon moi les 18 points d'airtimes je suis un peu méfiant... Y'a qu'a voir la bosse après la (les) première drop, si c'est pas un peu du foutage de gueule ça... :roll:
Et il y en a aussi 4/5 qui sont dans le prelift, et qui vont donc être passées à vitesse réduite.