[Silver Dollar City] Outlaw Run - Wooden pour 2013

Non ici elles ont l'air legèrement différentes. Ça à l'air d'être des Topper tracks alors que sur NGT c'est des Iron Horse..
La différence c'est qu'ici il y a du bois en-dessous (et peuvent se mettre sur des woodens existants), alors que les autres sont complètement en acier.
 
r3mii-1338652339-dollar-city-5-5.jpeg


Je sens la grosse tuerie en perspective  :oops:
 
J'aime pas ce coaster, on ne dirait pas un wooden...
C'est comme new texas giant (normal même constructeur il me semble) on n'a pas dans ce coaster le charme des wooden...

Après niveau des sensations je ne dis pas, sa doit envoyé, mais niveau visuel c'est moche et sa ressemble pas à un wooden.
Bien sur ce n'est que mon avis.
 
Justement t'a le charme du wooden de nouvelle génération, la souplesse de la structure, avec la puissance d'un steel dans les rails, tout le génie de RMC est ici !
 
jujugf38 a dit:
J'aime pas ce coaster, on ne dirait pas un wooden...

Ah nan pas le machin Dream, c'est limite un kiddies... Sista est plus intéressant quand même ^^
Pardon pour ce HS c'était tentant.

Sinon pour en revenir à la construction, je trouve que ça donne un autre charme wooden, je sens que ça va être une petite tuerie.
 
je le pense aussi , et pour les trous , je pense que c'est pour des réglages , si tu regarde bien la photo tu vois bien un objet qui relie les trous des rails , à la fin des catwalks !
 
Je ne connais pas très bien le parc mais il me semble que le relief de la région pourrait être utilisé ! :)
 
Le relief et la forêt tout autour. Comme je l'ai dit dans mon tr il y a des footers un peu partout, ca promet une belle balade à travers les bois ;-)
 
:-o Wahou !

Effectivement, la petite remontée n'indique que du bon ! Je ne sais pas vous, mais je trouve la drop de Pégasus plus sensationnelle que le plupart des drops de coasters d'une 30ène de mètres, justement car le train prend un peu de vitesse avant. (oui je sais, je suis bizarre)