[Silver Dollar City] Outlaw Run - Wooden pour 2013

Tout dépendra de la vitesse du lift et du train. Mais bon aux vues de New Texas Giant, la vitesse devrait être bonne ! ;)
 
jiroo a dit:
Tout dépendra de la vitesse du lift et du train. Mais bon aux vues de New Texas Giant, la vitesse devrait être bonne ! ;)
Quoi qu'il arrive il y a une pré donc le train va être rapide dans cette descente !
 
Peut-être pas Ejector, mais un très bel Airtime, là je suis d'accord ! :-D

Miam, j'adore cette forme !
Une Pré-Drop cool avec une Drop qui va envoyer du pépito, alors la je suis en admiration ! :lol:

Et puis cette structure... :love:
 
Avec la pré drop c'est ejector obligé, le lift ne pourra pas faire office de trim break après on verra.. (mais ça sent le débat tout ça)
 
On va pas s'attendre à un train gigantesque, la dessus :? ?
Des tumberliners à 6wagons, ce serait trop ... choupi ... Dans cette drop :evil:
C'est très beau pour l'instant, j'ai hâte de voir la drop au final, et surtout le reste du layout ...

En tout cas, pour le moment, ça fais baver :-P
 
Lujdété a dit:
Rocky Mountain serait en train de renouveler une fois de plus le bon vieux coaster en bois.

Si les rails sont les mêmes que sur New Texas Giant, ce n'est tout simplement plus du Wooden Coaster car toute la structure du rail est en acier  :mrgreen:

Ca me fait penser à ce qu'Arrow à fait à Cedar Point avec Gemini:

8gu3g006helia96n001n00.jpg


Mais d'aprés RCDB, ca sera du Wood et non de l'hybride alors affaire à suivre
 
Je me cite :

KingRCT3 a dit:
Ça à l'air d'être des Topper tracks alors que sur NGT c'est des Iron Horse..
La différence c'est qu'ici il y a du bois en-dessous (et peuvent se mettre sur des woodens existants), alors que les autres sont complètement en acier.

Donc je pense qu'on peut dire que c'est un vrai wooden, car même les woodens plus classiques ont au moins une lame en acier pour le roulement.
 
KingRCT3 a dit:
Je me cite :

Donc je pense qu'on peut dire que c'est un vrai wooden, car même les woodens plus classiques ont au moins une lame en acier pour le roulement.
Sur RCDB c'est un hybride Steel Coaster avec Structure en bois et puis je cite:

Cost: The Texas Giant was originally built at a cost of $5,500,000 USD.  The refurbishment into a steel coaster is estimated at an additional 10 million USD.

Et même au Wood Coaster Pool il n'existait plus.

On voit bien que c'est completement different des lames en acier sur lequel roule le train sur de vrai Wooden comme les Plug N play, c'est carrement un rail sur NTG avec quelques supports en acier même sur certaines parties

7nq80038vap54jbkigpo00.jpg


 
Oui Gaga, tu m'as mal compris : NTG est bien un hybride, mais ce nouveau wooden là est un... wooden. ( :-o)
 
Oui oui desolé c'est moi qui ai mal compris.

En re regardant les photos, je suis persuadé que la technique utilisé pour ce wooden, vu l'inclinaison de la first drop, le morceau de lift, et le petit morceau de lame bien nette, est la même que celle utiliser sur les woodens Plug N Play avec la decoupe au laser assistée par ordinateur.

Du coup, ca s'annonce fantastique  :lol:

 
jiroo a dit:
C'est que ça frôle la verticale dis donc !  :lol:

Il me souviens avoir lu (impossible de retrouver où) qu'il faisait 30m, pas plus. Possible ?


C
Armand-60 a dit:
Ca fait déjà un bon 30m de haut, ya de quoi faire un layout assez long derrière.

Edit Modobelge : mais encore?  :?