[Silver Dollar City] Outlaw Run - Wooden pour 2013

jiroo a dit:
C'est que ça frôle la verticale dis donc !  :lol:

Il me souviens avoir lu (impossible de retrouver où) qu'il faisait 30m, pas plus. Possible ?

C'est surtout un angle de vue pour la First Drop, le seul que l'on peut avoir pour le moment, pris du Train du parc.

Faudrait attendre d'autre point de vue.

Pour la hauteur, regardez la photo dans son ensemble et la dimension du coaster par rapport à la grue, ca fait bien plus haut que 30m et je pense même qu'il depasse les 50m.
 
gaga_lefou a dit:
7386011112_15a3742359_k.jpg

J'ai l'impression qu'entre la prédrop et la drop, il y a une petite remontée !! Dites moi que c'est un effet d'optique, car je n'oserai imaginer l'airtime que ça va donner en last-row !! :O
 
C'est dingue rien que cette toute petite partie du track me met encore plus l'eau à la bouche que tout ce que j'ai vu de Shambhala par exemple :lol:, cette drop a vraiment l'air magique !

Et Roucky, oui ça remonte un peu, d'ailleur ya eu un mini débat pour savoir s'il y aura un ejector ou non à cet endroit page 3 ou 4 je crois  :wink:
 
ZGR ? Sur un Wooden ?  :-o

Esperons que ca ne finisse pas comme The Son of Beast si il y a une inversion. Mais bon, ce coaster a quand meme l'air enorme sans Loop !  :lol:
 
Peut être pas une inversion, mais un bon virage à la Blue Fire. Néanmoins, sur le premier post, il est dit que l'Entreprise va créer ses trains, et qu'ils pourront anticiper des inversions :
Jay a dit:
On apprend en plus, que la société va aussi créer ses propres trains, révolutionnaires d'après le fabricant, et qui permettraient de faire renaitre les inversions sur les Woodens depuis la disparition du vertical loop de Son of Beast !

Alors, aura-t-on droit au premier vrai wooden à inversions ( depuis SoB), je ne sais pas, mais en tout cas, si le ride est confortable, on peut s'attendre à voir pousser des "Woodens Looper" un peu partout dans les prochaines années.
 
Sa ressemble plus a un début d'Over Banked a la New Texas Giant qu'a une inversion  :mrgreen:

Regarder :
7nq80038vap54jbkigpo00.jpg
7434555288_4ce0a1b71d_b_d.jpg
 
99% sûr que c'est une inversion.
Je m'explique :
1340641892-erttzer.jpg

En rouge les poutres qu'on peut voir, le orange c'est pour marquer le dessus.
En bleu c'est des fondations, on voit qu'on est en pleine ligne droite.
Quel serait l'intérêt d'avoir un angle d'inclinaison aussi fort en ligne droite ? Perso je penche pour un ZGR ou assimilé, pas un overbank
 
J'espère qu'on aura assez tôt une vidéo de simulation 3D (Celle du faux trailer de RCT4 :-D) pour qu'on puisse se faire une idée du layout !

On a déjà une drop de folie alors si ils nous pondent une inversion (Vu la position des barres qui soutiennent les rails, si c'est une inversion j'imagine une heartline roll)ou bien un bon Stengel Dive à la Goliath  :lol:

Hâte de voir la suite de la construction  :rire:
 
Plein de monde parle d'un OG roll sur ce Wooden, notamment le forum CoasterFriend qui nous a fait ce shéma :


Ce que j'ai pu traduire grâce à mon peu d'allemand :

Si vous regardez les barres d'acier (qui sont en effet construit comme un connecteur pour les rails), le train dès le premier virage sans doute commence à prendre comme un semblant d'inversion. Avec les couleurs :

rouge = ouverture à travers laquelle le train se précipite
orange = poutres d'acier
vert = emplacement approximatif du train

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Sur le schéma que grimole a mis on voit clairement qu'on est en ligne droite, c'est forcément soit un ZGR (très forte proba), soit une heartline roll. Mais inversion, obligé.
 
Si les schémas sont exacts, ça promet dans tous les cas des headchoppers de cinglé dans cette inversion :-o.
 
Difficile à croire que l'on aura une inversion typique des steel coasters nouvelle génération sur un wooden, bien qu'il utilise des techniques modernes. On sait que NTG a des courbes à couper le souffle mais ça me semble un peu gros d'avoir la tête à l'envers sur ce coaster. J'opterais plutôt pour le stengel dive bien incliné.

Quoi qu'il en soit, il s'annonce violent ce coaster.
 
C'est vrai que les Woodens à inversions, ça m'attire sans plus en fait, ya déjà tellement de steels pour ça. en revanche, celui-ci me plait rien que pour sa drop démente  :rire:
 
Et pourquoi pas un stengel dive bien bien incliné? ça se peut sur un wooden, et ça promettrait un sacré ejector.
En tout cas, inversion ou pas, on est peut être devant le meilleur wooden du monde.

EDIT : oups! devancé par Remi, j'avais pas vu la dernière page...
 
On partirait donc sur un truc à la Maverick en ligne droite ?

scaled.php


C'est assez space ! (Pas plus qu'un 0g vous me direz)