[Silver Dollar City] Outlaw Run - Wooden pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jay
  • Date de début Date de début
Il suffit que le deuxième essieu soit assez flexible, et au vu du dernier dessin ça a l'air d'être le cas, et ça passera nickel.  :wink:

J'adore vraiment leur design sinon ! Et c'est moi où les poignées sur les lap-bars sont des lanières de cuir ? Après NTG et son unique poignée version rodéo, ça serait énorme !  :-D

C'est vrai que ces trains sont supers. Par contre dans la news, je pense que tu t'es trompé : vu le concept art, je pense que le second dessin correspond plus à l'avant du train qu'à l'arrière.

KingRCT3 a dit:
les poignées sur les lap-bars sont des lanières de cuir ? Après NTG et son unique poignée version rodéo, ça serait énorme !  :-D

Cela doit rendre vraiment l’expérience encore plus "vraie", enfin perso j'adore!
Ce coaster a à mon avis le potentiel de se glisser dans les tops des classements !

RémiPa a dit:
Non, j'ai bien vérifié parce qu'effectivement c'est plutôt bizarre mais c'est bien dans l'ordre que j'ai indiqué. :wink:

Non, l'arrière c'est cette photo:
r3mii-1350580844-201r.png

Avec un petit schéma vite fais regarde:

Tu a inversé  :wink:

OH LA VACHE!!!!! Au début je croyais que c'était l'élément que tout le monde (ou presque) croyait être un ZGR, mais quand j'ai vu que c'était les Barrel Rolls..  :-o

Vivement une bonne petite OnRide des tests  :lol:

L'intégration au terrain est vraiment magnifique !  :-o

Coaster Star a dit:
C'est la structure principale, je pense... Cela va être renforcé par la suite, non?

Je pense pas, regarde le lift, ça paraît tout aussi fragile et aérien !  :rire:

S4mumu a dit:
L'intégration au terrain est vraiment magnifique !  :-o

Je pense pas, regarde le lift, ça paraît tout aussi fragile et aérien !  :rire:

En fait, les supports me paraissent fragiles... Aussi, je n'avais jamais vu, auparavant, d'inversions sur un wooden.