[Silver Dollar City] Outlaw Run - Wooden pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jay
  • Date de début Date de début
Touffman a raison !

Un barrel-roll c'est plus l'équivalent d'une heartline-roll, c'est à dire que c'est plus ou moins en ligne droite.
Un zero-g roll c'est forcément en forme de parabole, pour recréer la sensation de zero-g.

Pour revenir au débat wooden/hybride (:evil:), Outlaw Run utilisera des roues de wooden classique, soit en acier, alors que les Plug'n'Play et NTG utilisaient des roues polymères (polyuréthane et nylon).

Non c'est un double barrel roll (ou double heartline roll) puisque ce n'est pas en forme de parabole (ou de camel back si tu préfère) mais en ligne droite ;-)

Un Zero G Roll est un Heartline roll au sommet d'une bosse, ce qui lui donne une certaine forme pour créer la sensation de flottement.

Je sais pas si se plan avais été posté , je prend le risque de le remettre !

PbBtc.jpg

Par contre sur le plan, la file d'attente m'a l'air un peu parc à boeuf. C'est dommage car ils auraient pu faire circuler la file en dessous du coaster, cela permettrait aux riders d'admirer la bête et de faire monter la pression, et surtout ça leur permettrait de voir le coaster en lui-même qui n'est pas visible depuis le parc.

Sirorco a dit:
Le plan m'as permis de voir qu'il y aurra des photos on ride !

Euhh, comme dans la plupart des coasters à sensations...

Pour la file parcs à boeufs, je pense pas que ce soit un problème parceque le parc a pas l'air d'être surchargé...

C'est quand même dit qu'elle sera ombragée pour une partie est couverte pour l'autre. Il y aura que la Queue OverFlow qui ne sera pas ombragé (ou du moins, c'est pas précisé).
:mrgreen: