Silver Star c' est pour les poules mouillées?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bazoum
  • Date de début Date de début
Ah ça c'est souvent le cas ! Il faut jamais trop se hyper pour un coaster au risque d'être déçu en effet

Si on s'attend à une tuerie ultime quand on ride RF c'est sur qu'on va être déçu. Ca reste un coaster très court avec launch/top hat/frein sans théma.

Maintenant si on s'attend juste à avoir un bon launch et une vue sympa en haut on n'est pas déçu, j'avais quand même trouvé ce coaster sympa, même si j'ai regretté le manque de sensations dans la descente du top hat.

SiSta c'est autre chose, ce n'est pas (du tout) du niveau de Shambi avec ses trims en terme de air time ça reste un coaster fun avec comme seuls défauts les vibrations en bas de la drop.

Salut, il me semble avoir entendu sur YouTube que les freins avaient été enlevés sur silver star.

bazoum a dit:
Salut, il me semble avoir entendu sur YouTube que les freins avaient été enlevés sur silver star.

Ouais, parait qu'ils en sont à 3566 tours d'affilé sans pouvoir descendre du coaster.

Je pense qu'il parlait des trims. C"est une rumeur qu'on entend depuis plusieurs années mais qui est totalement fausse.

Je me demande pourquoi ils ne sont pas retirés. La vitesse serait elle trop élevée en haut des bosses ? Serait on en dehors des normes de sécurité?
La question a elle déjà été posée au parc?

Disont que a EP, ils sont un peu frileux niveau vitesse de leurs coaster  :lol:

bazoum a dit:
Je me demande pourquoi ils ne sont pas retirés. La vitesse serait elle trop élevée en haut des bosses ? Serait on en dehors des normes de sécurité?
La question a elle déjà été posée au parc?

La réponse est qu’il n’y a pas de problème de sécurité si on désactive les freins sur le parcours. Car lors d’un event pour les fans ils les ont déjà désactivés. Donc c’est une volonté du parc d’avoir un coaster plus lent :cry:

Florian a dit:
Si on les désactive, il y aura des éjectors ?  :evil:
Je ne sais pas j'ai pas eu la chance de le tester dans ces conditions, mais il serait à coup sûr très sympa 8-) :coaster:

Pour avoir eu la chance de le rider sans, il est bien plus intéressant et offre les vrais sensations qu'on attend d'un B&M.  :wink:

On est loin des ejectors que certains imagine mais au moins on les ressent les airtimes !  :fou:

Link2097 a dit:
Pour avoir eu la chance de le rider sans, il est bien plus intéressant et offre les vrais sensations qu'on attend d'un B&M.  :wink:

On est loin des ejectors que certains imagine mais au moins on les ressent les airtimes !  :fou:
Tu va en faire saliver plus d'un pour le coup  :fou:

C'est vrai que ça doit être un coaster bien plus sympa à rider avec du vrai airtime.