Bon je sens que je vais avoir du mal à accéder à la 17, j'ai toujours rien compris à la 16.
Qu'est-ce que c'est que ce reptile?
Qu'est-ce que c'est que ce reptile?
chapichapo a dit:J'avoue avoir un peu galéré sur la 17 (à cause d'une faute d'orthographe ).
Bref vivement la suite et merci jayz9 ton site se bonifie avec le temps
Merci beaucoup chapichapo Par contre ... une faute d'orthographe ? Pourrais-tu me préciser où exactement ?
Merci
chapichapo a dit:Une faute d'orthographe de ma part j'avais mal orthographié la réponse (je ne peux en dire plus sinon je dévoile la réponse) et du coup je suis partis sur autre chose pour rien
Maverick a dit:Pour la 18, j'ai essayé une cinquantaine de réponses déjà, mais apparemment je suis pas sur la bonne voie.
J'ai trouvé la page où j'avais déjà vu cette image (à moins qu'il y en aie 2), mais rien ne passe comme solution (à moins que dans les essais je n'ai même pas vu que j'étais sur le bon mot).
Par contre, la page en question ne se charge pas complètement. C'est peut-être la cause ?
Maverick a dit:Ca y est, après 552 pages de mon dictionnaire, la 553e était la bonne
Merci d'avoir confirmé que j'étais sur la bonne piste Jayz
Page 6 du sujetCoasterOlivier a dit:La 9 me
Comment on enregistre une pièce ?
CoasterOlivier a dit:Après 45minutes de stress pour ne pas rater la pièce pour 1 seconde , me voilà sur la 10 et sa suite incompréhensible !
EDIT : palce au mot le plus long que je connaîssent , j'ai commencé par anticonstitutionellement !Et c'est faux .....
guiguidu85 a dit:Un peu normal, je serai-toi je ferai l'inverse.
Sinon, je cherche jean pi sur gogole, je pense que je suis totalement à coté de la plaque. Dois-je chercher sur bing?
jayz9 a dit:Google est ton ami pour cette énigme ! Il faut juste que tu recherches autre chose que Jean Pi ... mais tu n'es pas très loin
guiguidu85 a dit:Ça a un rapport avec la question précédente?
Pffff, tu m'as encore fait chercher...jayz9 a dit:Les énigmes 19 et 20 sont en lignes !
Bonne chance !
Moi c'est en prolongeant dans le thème de la précédente que j'ai trouvé la réponse de cette énigme, mais à mon avis j'ai eu un coup de bol. Car ce n'est qu'en voyant le contexte de la réponse que j'ai compris le sens de l'imagejayz9 a dit:Non !guiguidu85 a dit:Ça a un rapport avec la question précédente?