[Site Web] Place à l'énigme sur Enigma Place !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jayz9
  • Date de début Date de début
J'ai regardé le topic , et vous avez une pièce de puzzle , moi non , à un momment i y a avit écrit quelque chose en anglais qui commence par : Indentified ou un autre dans le genre puis une drôle d'adresse qui ne marche pas !!!

CoasterOlivier a dit:
J'ai regardé le topic , et vous avez une pièce de puzzle , moi non , à un momment i y a avit écrit quelque chose en anglais qui commence par : Indentified ou un autre dans le genre puis une drôle d'adresse qui ne marche pas !!!

Le message que tu a vu apparaître ne concerné en rien l'énigme. C'était un message d'erreur de programmation ...
Mais normalement ce problème est résolu. Et effectivement tu dois voir apparaître des pièces de puzzle .. Encore faut-il être là au bon moment  :evil:

Rob.K.sauce a dit:
Quelqu'un a trouvé la 18. Là vraiment je ne vois pas ce qu'on peut répondre, très peu de pistes, à part aller sur la première page où je ne sais pas quoi faire...

Bref, de l'aide !! :cry:

C'est déjà un bon début  :mrgreen: La réponse se trouve sur cette page  :-)

Rob.K.sauce a dit:
Merci ! :-D

jayz9, je ne sais pas où tu puise ton imagination mais c'est tellement bien pensé ou tordu quelquesfois que je t'en félicite. Vraiment bravo ! :mrgreen:

Donc, on attend la suite des énigmes maintenant ! Quelqu'un d'autre a tout fini ? chapichapo ? Maverick ?

Merci beaucoup ! Je me le demande aussi  :-D
Les prochaines énigmes devraient arriver ce week-end  :mrgreen:

Merci ! :-D

jayz9, je ne sais pas où tu puise ton imagination mais c'est tellement bien pensé ou tordu quelquesfois que je t'en félicite. Vraiment bravo ! :mrgreen:

Donc, on attend la suite des énigmes maintenant ! Quelqu'un d'autre a tout fini ? chapichapo ? Maverick ?

Merci car je ne savais pas que de nouvelles énigmes étaient arrivés  :wink: .
Mais j'ai déjà terminé  :cry:

J'avoue avoir un peu galéré sur la 17 (à cause d'une faute d'orthographe  :nrv: ). En revanche la 18 du premier coup (elle ressemble à une énigme d'ouverture facile mais en mieux).

Bref vivement la suite et merci jayz9 ton site se bonifie avec le temps :mrgreen: