CoasterOlivier a dit:L=N ! J'ai trouvé en écrivant !
Je ne connnais pas les standards du web ! Donc , la 7 .....
Va à la page 6 du sujetSilverStarFan a dit:Salut! La 9 me pose problème, aucune piece s'affiche... c'est trop bizare. est-ce-que vous pourriez dire la solution s'il vous plaît?
SilverStarFan a dit:Pour la 11, c'est normale qu'il y ait des erreurs dans le reflets? parce que j'ai éssayé plein de chose en rapport mais rien trouvé.
Merci !!!fabien a dit:Pour t'aider il te suffit de 2 petits clics !!
guiguidu85 a dit:Je vais te donner un indice: Ça a un rapport avec les standards du web.
CoasterOlivier a dit:J'ai regardé le topic , et vous avez une pièce de puzzle , moi non , à un momment i y a avit écrit quelque chose en anglais qui commence par : Indentified ou un autre dans le genre puis une drôle d'adresse qui ne marche pas !!!
Rob.K.sauce a dit:Quelqu'un a trouvé la 18. Là vraiment je ne vois pas ce qu'on peut répondre, très peu de pistes, à part aller sur la première page où je ne sais pas quoi faire...
Bref, de l'aide !!
CoasterOlivier a dit:A quoi sert ''rafraichir'' ?
Rob.K.sauce a dit:Merci !
jayz9, je ne sais pas où tu puise ton imagination mais c'est tellement bien pensé ou tordu quelquesfois que je t'en félicite. Vraiment bravo !
Donc, on attend la suite des énigmes maintenant ! Quelqu'un d'autre a tout fini ? chapichapo ? Maverick ?
Merci !
jayz9, je ne sais pas où tu puise ton imagination mais c'est tellement bien pensé ou tordu quelquesfois que je t'en félicite. Vraiment bravo !
Donc, on attend la suite des énigmes maintenant ! Quelqu'un d'autre a tout fini ? chapichapo ? Maverick ?