[Site Web] Place à l'énigme sur Enigma Place !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jayz9
  • Date de début Date de début
non ça va, j'ai trouvé ^ ^ J'avais essayé la bonne réponse mais elle ne passait pas à cause d'un accent ...  :-D

La réponse est à l'opposé en longueur du mot qui sert de recherche.  Lit bien la page sur laquelle tu es arrivé, et tu devrais finir par trouver la réponse  :wink:

La 12bis n'a aucune répone trouvé by Coasterlivier , même triskaidékaphobie ...
Maverick a dit:
La réponse est à l'opposé en longueur du mot qui sert de recherche.  Lit bien la page sur laquelle tu es arrivé, et tu devrais finir par trouver la réponse  :wink:
Effectivement , nivaeu longueur c'est pas la même .....

Pour la 14, toute la réponse est dans le site (Enigma Place), d'autres sites ne sont d'aucune utilité.
Lit bien toute l'aide du site, ça donne des conseils pratiques.

Aucun.  Ceux qui ont résolu l'énigme y sont allés par déduction, en prennant la technique de remplacer le caractère le plus présent par la lettre de l'alphabet la plus utilisée de la langue française.

Aucun rapport...
L'indice "la-clef" est quasiment introuvable, en tout cas pas via les moteurs de recherche.

Euh non elle est même présente sur wikipedia, mais ce n'est pas la bonne démarche à suivre pour réussir cette énigme car à moins d'avoir un coup de bol monstrueux tu ne la trouvera pas.

CoasterOlivier a dit:
Cela m'aide pas (j'ai lu l'aide deux fois ...) !  :?

Extrait de l'aide :
Je bloque sur une enigme depuis le 20 janvier 1986 ... Que faire ?

Tout d'abord le site a ete cree en 2010 donc c'est impossible... Ensuite pour resoudre les enigmes d'Enigme Place, il faut adopter la logique du site ... Il faut se rappeller des anciennes enigmes qu l'on a resolue