Je suis vraiment désolé, en effet j'ai un peu de retard en ce moment car étant étudiant j'ai beaucoup de révision puisque je suis en semaine d'examen ...
Fin bref rassurez-vous de nouvelles énigmes arriveront cette semaine !
chapichapo a dit:Ne soit pas désolé, ce n'est pas un mal de ne pas avoir d'énigme cette semaine, un peu de repos pour notre cerveau ne fait pas de mal
et m*rde pour tes exams
Maverick a dit:Je câle aussi, mais je n'ai pas encore cherché dans toutes les directions.
Je suis tombé sur une erreur, volontaire ou pas dans ces chiffres ? En tout cas, ni le mauvais chiffre ni le bon ne correspond à la réponse apparemment.
Est-ce qu'il y a un rapport avec les points rouges ?
chapichapo a dit:Oui je me doutais que les points rouge servait à la déco, j'ai décodé la phrase très rapidement mais après je n'ai plus avancé .
Quand tu dis contrairement aux post-its, c'est contrairement à la phrase codé sur les post-is ou bien il faut s'intéresser aux post-its eux même. La manière dont ils sont placés forment un code qu'il faut décrypter ? La réponse est chiffré ou lettré ?
Je suis perdu (c'est ça qui est bon )
Edit : Cela à un rapport avec la pub google au dessus ? car elle me parle tout le temps de post-its, j'ai déjà essayé dans cette direction mais j'ai rien trouvé.
Wouhhhhhh !!!! Tu es chaud bouillant !!! :lol:
Parmi toutes les questions que tu as posées il y en a une qui te fait te rapprocher grandement de la réponse !
Pour le moment je vais juste te dire que la pub google n'a aucun rapport et que le "contrairement aux post-its" s'ajoute a ce que tu as décrypter
Ca, je m'en étais rendu compte. Mais j'arrive pas à voir la signification de ces tas pour l'instant. Mais merci quand mêmejayz9 a dit:Bon allez je vous dis où chercher, parce que c'est vrai que ça ne saute pas aux yeux !
-> Pourquoi les post-its sont-ils regroupés en petits tas ?