[Site Web] Place à l'énigme sur Enigma Place !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jayz9
  • Date de début Date de début
Je suis vraiment désolé, en effet j'ai un peu de retard en ce moment car étant étudiant j'ai beaucoup de révision puisque je suis en semaine d'examen ...
Fin bref rassurez-vous de nouvelles énigmes arriveront cette semaine !  :-)

Ne soit pas désolé, ce n'est pas un mal de ne pas avoir d'énigme cette semaine, un peu de repos pour notre cerveau ne fait pas de mal :mrgreen:
et m*rde pour tes exams :mrgreen:

J'ai toujours pas trouvé la réponse à la 22. Un petit indice svp :cry:
Je suis jamais rester aussi longtemps bloquer cela 3 jours que je suis dessus :-D

Je câle aussi, mais je n'ai pas encore cherché dans toutes les directions.

Je suis tombé sur une erreur, volontaire ou pas dans ces chiffres ?  En tout cas, ni le mauvais chiffre ni le bon ne correspond à la réponse apparemment.

Est-ce qu'il y a un rapport avec les points rouges ?

Maverick a dit:
Je câle aussi, mais je n'ai pas encore cherché dans toutes les directions.

Je suis tombé sur une erreur, volontaire ou pas dans ces chiffres ?  En tout cas, ni le mauvais chiffre ni le bon ne correspond à la réponse apparemment.

Est-ce qu'il y a un rapport avec les points rouges ?

Il y avait en effet une erreur et elle était en aucun cas volontaire. De ce fait elle a été corrigée.
Les point rouges ont été mis au pur hasard pour la déco contrairement a quelque chose de bien particulier auquel il faut faire attention.  :wink:

Oui je me doutais que les points rouge servaient à la déco, j'ai décodé la phrase très rapidement mais après je n'ai plus avancé :cry: .
Quand tu dis contrairement aux post-its, c'est contrairement à la phrase codé sur les post-is ou bien il faut s'intéresser aux post-its eux même. La manière dont ils sont placés forment un code qu'il faut décrypter ? La réponse est chiffré ou lettré ?
Je suis perdu  :-D (c'est ça qui est bon :mrgreen: )

Edit : Cela a un rapport avec la pub google au dessus ? car elle me parle tout le temps de post-its, j'ai déjà essayé dans cette direction mais j'ai rien trouvé.

chapichapo a dit:
Oui je me doutais que les points rouge servait à la déco, j'ai décodé la phrase très rapidement mais après je n'ai plus avancé :cry: .
Quand tu dis contrairement aux post-its, c'est contrairement à la phrase codé sur les post-is ou bien il faut s'intéresser aux post-its eux même. La manière dont ils sont placés forment un code qu'il faut décrypter ? La réponse est chiffré ou lettré ?
Je suis perdu  :-D (c'est ça qui est bon :mrgreen: )

Edit : Cela à un rapport avec la pub google au dessus ? car elle me parle tout le temps de post-its, j'ai déjà essayé dans cette direction mais j'ai rien trouvé.

Wouhhhhhh !!!! Tu es chaud bouillant !!!  :lol:
Parmi toutes les questions que tu as posées il y en a une qui te fait te rapprocher grandement de la réponse !
Pour le moment je vais juste te dire que la pub google n'a aucun rapport et que le "contrairement aux post-its" s'ajoute a ce que tu as décrypter  :mrgreen:

J'avais trouvé aussi cet agencement (en plus qui correspond justement à l'erreur de chiffre), mais il faut maintenant trouver dans quelle direction tu as voulu aller.

Wouhhhhhh !!!! Tu es chaud bouillant !!!  :lol:
Parmi toutes les questions que tu as posées il y en a une qui te fait te rapprocher grandement de la réponse !
Pour le moment je vais juste te dire que la pub google n'a aucun rapport et que le "contrairement aux post-its" s'ajoute a ce que tu as décrypter  :mrgreen:

Ah c'est pour ça que j'ai le tournis, je tourne trop autour du pot :-D

@Maverick mais de quelle erreur tu parles? Je n'ai aucune erreur dans le code

Bingo.  J'étais sur une mauvaise piste pour la première lettre, mais en testant d'autres premières lettres ça a fait tilt sur une combinaison, qui en plus pouvait te correspondre.  Et c'était la bonne réponse  :wink:

Une fois que tu as déchiffré les postits pour la 1ère partie de la phrase, il n'y a plus de chiffres pour la suite.