Une chanson qui peut aussi t'aiderdisneycoaster93 a dit:Je ne trouve toujours pas la 18!!!
CoasterOlivier a dit:J'ai abandonné sauf si vous pouvez m'aider ! N°15 !
Par un mot clé sur moteur de recherche (aucun fonctionne : moteur , recherche , mot!)jayz9 a dit:Sert toi de l'indice ! Comment tu peux t'adresser à quelquechose sur le net ?
EDIT : Je suis actuellement en train de créer l'énigme 23
CoasterOlivier a dit:J'ai abandonné sauf si vous pouvez m'aider ! N°15 !
Sur Google tu inscriit les trois nombres, le 4ème devrait couler de source (ha la ....)Ice a dit:Moi aussi j'ai abandonné, même avec tout vos conseils j'arrive pas la 11 .
CoasterOlivier a dit:Par un mot clé sur moteur de recherche (aucun fonctionne : moteur , recherche , mot!)
Ca c'est la 10 La 11 c'est le long mot (mais où la réponse est tout le contraire)CoasterOlivier a dit:Sur Google tu inscriit les trois nombres, le 4ème devrait couler de source (ha la ....)
En principe, tu dois pouvoir trouver sans aucun problème le E, le L, le S, le T, le I.CoasterOlivier a dit:Par un mot clé sur moteur de recherche (aucun fonctionne : moteur , recherche , mot!)
J'ai que les E de placé ! Voici :Maverick a dit:Ca c'est la 10 La 11 c'est le long mot (mais où la réponse est tout le contraire)En principe, tu dois pouvoir trouver sans aucun problème le E, le L, le S, le T, le I.
Et ça te donne déjà plus de 50% des lettres placées.
Le 4e mot devrait être assez facile, puisque tu vois qu'il manque au moins une voyelle en 3e place et que le E et le I étant déjà pris, ça limite les choix possible, et un mot de 4 lettres avec ces 3 lettres, il n'y en a pas des masses. Quand tu trouves ce mot, ça complète encore pas mal.
Le 6e mot, là aussi chercher la lettre qui pourraient correspondre à l'avant-dernière lettre. Mais vu que le symbôle se trouve aussi dans le 5e mot, déjà bien rempli, le choix devrait être unique.
Et de là, tu dois être capable de deviner la phrase et la réponse à cette question.
Ice a dit:Heu la 11 c'est pas ça, il n'y a pas de nombres. La 11 c'est avec l'énorme mot .
Comme tu as un message sympathique pour mon pseudo dans ta fiche, je vais donner un coup de main :Ice a dit:Heu la 11 c'est pas ça, il n'y a pas de nombres. La 11 c'est avec l'énorme mot .
Une erreur : les points dans les images comptent. Tu as une série de symbôles avec des points et une série de symbôles sans points.CoasterOlivier a dit:J'ai que les E de placé ! Voici :
_ _ E _ _ _ E _ _ _ _ _ E _ E _ _ E _ E _ E _ _ _ _ _ _ E _ E (J'ai compris que l'avant dernier E a un accent !)
chapichapo a dit:Ouais une nouvelle énigme :lol:
Edit : bon ba j'ai toute de suite trouvé à quoi correspondais l'image. Je pensais que l'énigme était un jeu de mot entre son nom et le nom de *'****** principal mais nan en faite