Minijul a dit:Y'a un crétin en slip debout sur un loop en arrière plan c'est normal ?
Le crétin en slip se cache aux quatre coins du monde !
Minijul a dit:Y'a un crétin en slip debout sur un loop en arrière plan c'est normal ?
Les rails sont énormes, c'est massif comme truc
KingRCT3 a dit:-Petit aparté, le topic reviendra après la pub-
Vous savez les éternels débats pour savoir si tel ou tel coaster est un wooden, un steel, un hybride... Perso, je sais pas, mais NTG par exemple, je n'arrive pas à le considérer comme un steel, je le classe comme wooden (hybride à la limite). En revanche, Gemini à Cedar Point, qui a pourtant les mêmes caractéristiques : supports en bois, rails en acier, c'est clairement un steel.
Donc comme je me pose des questions, je m'étais interrogé sur ça, pourquoi l'un, pourquoi pas l'autre... Et j'en étais arrivé à l'argument suivant : la manière dont les rails sont montés. Sur un steel, les morceaux arrivent entier, rails, spine et ties. Tandis que sur un wooden, le rail gauche et le rail droit sont séparés, et assemblés seulement au montage.
Voilà qui me semblait convaincant, et même si je reconnais que NTG ne doit pas ressembler à un wooden traditionnel quand on le ride, l'argument me plaisait, d'un point de vue technique.
...
Mais voilà que ce con de Batman vient tout foutre en l'air.
-J'ai fini, reprenons le cours normal du topic.-
Pour savoir on est obligé de compter les retrack RMC comme des Steel car moi je comptais les compter comme Woodengaga_lefou a dit:NTG ou Iron Ratler, Médusa Steel Coaster, Twisted Colossus etc...sont des Steel Coaster avec une structure en bois donc hybride.
Du moment que le rail est en acier, ça reste un Steel Coaster par définition, peut importe comment sont assemblés les rails d'acier sur cette structure. D'ailleurs au Steel Coaster Poll ils apparaissent dedans.
D'ailleurs ce Batman a pratiquement le même type de rail. Mais assembler avec une structure acier, ici les poteaux.