[Six Flags Fiesta Texas] Batman The Ride - 4D S&S en 2015

Minijul a dit:
Y'a un crétin en slip debout sur un loop en arrière plan c'est normal ?

Le crétin en slip se cache aux quatre coins du monde ! :-D

80ot0007tje000002a2g0i.jpg


57n02vn1c0g00004400hi0.jpg


mjv80g0047930bmu000vmk.jpg
 
En plus de Batman: The Ride, le parc ouvrira une deuxieme attraction cette annee. Ca sera une zip line "Soaring Eagle" de Stan Checketts, le fondateur de S&S Power. En gros, c'est une tyrolienne motorise ou la nacelle de deux passagers est tire par an arriere, puis repars a pleine vitesse en marche avant et est freine juste avant d'atteindre le point d'embarquement. Celle de Fiesta Texas commencera dans Rockville pret de Batman The Ride et ira jusqu'en haut de la carriere, a plus de 45 metres dans les airs.

Vu la capacite, ca sera une attraction a supplement.

https://www.youtube.com/watch?v=NwF82MngkV8
 
Les attractions à suppléments ont l'air ^lus courantes dans les parcs américains que chez nous et c'est mieux comme ça.

Sinon c'est un concept original que je ne connaissais pas.
 
-Petit aparté, le topic reviendra après la pub-

Vous savez les éternels débats pour savoir si tel ou tel coaster est un wooden, un steel, un hybride... Perso, je sais pas, mais NTG par exemple, je n'arrive pas à le considérer comme un steel, je le classe comme wooden (hybride à la limite). En revanche, Gemini à Cedar Point, qui a pourtant les mêmes caractéristiques : supports en bois, rails en acier, c'est clairement un steel.

Donc comme je me pose des questions, je m'étais interrogé sur ça, pourquoi l'un, pourquoi pas l'autre... Et j'en    étais arrivé à l'argument suivant : la manière dont les rails sont montés. Sur un steel, les morceaux arrivent entier, rails, spine et ties. Tandis que sur un wooden, le rail gauche et le rail droit sont séparés, et assemblés seulement au montage.
Voilà qui me semblait convaincant, et même si je reconnais que NTG ne doit pas ressembler à un wooden traditionnel quand on le ride, l'argument me plaisait, d'un point de vue technique.

...

Mais voilà que ce con de Batman vient tout foutre en l'air.


-J'ai fini, reprenons le cours normal du topic.-
 
KingRCT3 a dit:
-Petit aparté, le topic reviendra après la pub-

Vous savez les éternels débats pour savoir si tel ou tel coaster est un wooden, un steel, un hybride... Perso, je sais pas, mais NTG par exemple, je n'arrive pas à le considérer comme un steel, je le classe comme wooden (hybride à la limite). En revanche, Gemini à Cedar Point, qui a pourtant les mêmes caractéristiques : supports en bois, rails en acier, c'est clairement un steel.

Donc comme je me pose des questions, je m'étais interrogé sur ça, pourquoi l'un, pourquoi pas l'autre... Et j'en    étais arrivé à l'argument suivant : la manière dont les rails sont montés. Sur un steel, les morceaux arrivent entier, rails, spine et ties. Tandis que sur un wooden, le rail gauche et le rail droit sont séparés, et assemblés seulement au montage.
Voilà qui me semblait convaincant, et même si je reconnais que NTG ne doit pas ressembler à un wooden traditionnel quand on le ride, l'argument me plaisait, d'un point de vue technique.

...

Mais voilà que ce con de Batman vient tout foutre en l'air.


-J'ai fini, reprenons le cours normal du topic.-

Ben pourtant c'est plutôt simple... Un wooden, bah c'est un truc fait en wood, en bois quoi. Un steel, c'est un truc fait en steel, en acier donc, et un hybride, c'est quand ça conjugue les deux (de manière équitable évidemment... Du style : structure en bois et rails en acier, ou le contraire).
Gemini a toujours été un hybride pour moi :-P
 
NTG ou Iron Ratler, Médusa Steel Coaster, Twisted Colossus etc...sont des Steel Coaster avec une structure en bois donc hybride.

Du moment que le rail est en acier, ça reste un Steel Coaster par définition, peut importe comment sont assemblés les rails d'acier sur cette structure. D'ailleurs au Steel Coaster Poll ils apparaissent dedans.

D'ailleurs ce Batman a pratiquement le même type de rail. Mais assembler avec une structure acier, ici les poteaux.
 
gaga_lefou a dit:
NTG ou Iron Ratler, Médusa Steel Coaster, Twisted Colossus etc...sont des Steel Coaster avec une structure en bois donc hybride.

Du moment que le rail est en acier, ça reste un Steel Coaster par définition, peut importe comment sont assemblés les rails d'acier sur cette structure. D'ailleurs au Steel Coaster Poll ils apparaissent dedans.

D'ailleurs ce Batman a pratiquement le même type de rail. Mais assembler avec une structure acier, ici les poteaux.
Pour savoir on est obligé de compter les retrack RMC comme des Steel car moi je comptais les compter comme Wooden
 
J'aime pas du tout les ZacSpine, mais allez savoir pourquoi, ce coaster (qui pourtant se rapproche des zac spine) m’intéresse beaucoup. J'aimerais beaucoup tester cela !
Il est plus imposant et fait plus "méchant" qu'un zacspine. Si on se dit que les ZacSpine sont des Audi, alors ce 4D est une Lamborghini. Plus agressive visuellement, avec de très belle courbes, et une couleur flash.