[Six Flags Fiesta Texas] Iron Rattler pour 2013 - Rehab RMC

Le lift est complet:

capture2_5.jpg


capture3_3.jpg


capture5_1.jpg


http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=46317&start=1220
 
La conversion est plutôt rapide en tout cas. Quand on voit qu'ils ajoutent juste quelques poutres en métal sur la structure existante, un nouveau rail par dessus et hop le tour est joué, une daube devient une bombe en puissance, c'est vraiment impressionnant.
 
bandit a dit:
j'aimerai bien trouver une photo de la drop , car on peut voir qu'il y a le début de poser !!

D'après ce que je vois, il n'y a vraiment que le début, et donc rien de particulier à voir. Par contre ça devrait vite avancer dans la drop.
 
Pourquoi ont-ils enlevé les catwalks anciennement présent ? Ca aurait été plus judicieux de les laisser pour la construction et pour l'entretien du futur ride non ?
 
Ils n'ont laissé que les supports pour remettre des poutrelles neuves pour soutenir les nouveau rails qui ne sont évidemment pas pareils que les anciens rails, et ça leurs permet de mettre des escaliers en Acier bien plus au goût du jour
 
Je m'étais fait la même réflexion  :-o !
Je ne sais pas si c'est l'angle de la photo qui joue sur la perspective, mais c'est un sacré morceau cette bestiole !