Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon je sais pas si c'est assez remarquable comme fact mais j'ai comparé les deux onrides (jour et nuit) et j'ai remarqué une différence de 3/4 secondes avec les deux. Du moment ou le train s'engage dans la first drop entre le moment ou il tape les freins il se passe environ 25 secondes pour le ride de jour et 22/21 secondes pour le ride de nuit.
Je sais pas si c'est assez rare une différence comme ça mais je trouve ça assez fou
Voilà une vidéo de Coaster Force très intéressante puisqu’on y voit les réactions d’Alan Schilke sur sa propre création ainsi que d’un gars d’East Coaster General, bon ça a l’air de rester supportable mais ils parlent de quelque chose de vraiment « différent » !
Pour Wonder Woman, Alan nous recommande si on le fait plusieurs fois de le faire d'abord devant, puis derrière. Mais s'il fallait ne le faire qu'une fois, "ride the back".
Pour les Raptor Track ils pourraient en faire des modèles dans le même esprit mais de taille megacoaster (61m)
Et encore plus fou, il n'a pas peut des chiffres ni de ses ambitions car le T-rex pourrait être un Gigacoaster (91m)
Pour rappel ce Wonder Woman fait 30m, ce qui est respectable et nous propose déjà ce qui semble être un ride de fou. Enfin, on disait ça aussi à l'époque de NTG...
LIVE - Flo, BenJ et aqwnji sont à Six Flags Fiesta Texas et vous proposent un petit live vidéopour découvrir Wonder Woman.
Ca se passe MAINTENANT, sur notre page Facebook !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.