Moi qui était réservé sur ses bécanes sur le papier, j’avoue que là c’est vraiment intriguant et ça donne vraiment envie d’essayer concrètement pour se faire une idée et comprendre ce qu’il en est.
C'est clair que même Intamin réputé pour ses rides intenses et ses layout un peu fou n'aurai pas fait ouvrir le coaster dans cet état. Et B&M aurai mis tellement de trim que le coaster n'aurai même pas atteint le bout du layout :lol:aqwnji a dit:A peu près tous les autres constructeurs n'auraient pas laissé passer ça je pense.
Oui j'ai lourdement caricaturé j'avouesaqwnji a dit:Tu caricatures Rem10 quand même
flex a dit:Faut juste espérer qu'ils aient pas des plaintes de visiteurs ou des usures prématurées de trains à la I305.
Cyril92 a dit:Sérieusement ? Les gens en ressortent blessés... Dans un parc où les visiteurs sont en T-Shirt ou en débardeur, évidemment qu’ils vont se plaindre et ils auront raison.
On fait pas un coaster pour ressortir les épaules en sang ! Il y a une vraie inconscience de la part du parc et de Rmc.
flex a dit:J'espère bien qu'ils vont la laisser fonctionner telle quel en tout cas. Juste ajouter un peu de mousse au niveau des épaules sur les harnais bretelles à la limite.
Florian a dit:Faut y aller vite fait bien fait !