[Six Flags Fiesta Texas] Wonder Woman Golden Lasso - Raptor track RMC (2018)

Moi qui était réservé sur ses bécanes sur le papier, j’avoue que là c’est vraiment intriguant et ça donne vraiment envie d’essayer concrètement pour se faire une idée et comprendre ce qu’il en est.
 
Merci pour la POV. Ca a l'air littéralement monstrueux en terme d'intensité ! Ca blinde à tout va sans temps mort avec des Gs qui ont l'air ultra intenses. Je ne sais pas si ça me fait rêver ou pas une telle intensité car je ne recherche pas ce genre de chose mais je serai curieux de tester quand même.

Par contre il vont les trouver où ces idées aussi improbables chez RMC ?? Même sur des modèles éprouvés les autres constructeurs posent leurs limites à un moment, RMC sort le (très) grand jeu dès le prototype.
 
Oh putain ! :scream:

Je suis d'accord avec toi flex, et pour ça je suis prêt à payer un peu de rougeurs sur les épaules. Mais malheureusement je vais pas en décider le prix (enfin un peu avec le nombre de tours) c'est Wonder Woman qui décide !
On va voir.

Mais putain ça va vite. A peu près tous les autres constructeurs n'auraient pas laissé passer ça je pense.

Et vu l'intensité du bestiau et revoyant mon argumentation sur les harnais je me dis que mettre 54 inches au lieu de 48 m'aurait pas choqué :-o
 
aqwnji a dit:
A peu près tous les autres constructeurs n'auraient pas laissé passer ça je pense.
C'est clair que même Intamin réputé pour ses rides intenses et ses layout un peu fou n'aurai pas fait ouvrir le coaster dans cet état. Et B&M aurai mis tellement de trim que le coaster n'aurai même pas atteint le bout du layout  :lol:
 
Faut juste espérer qu'ils aient pas des plaintes de visiteurs ou des usures prématurées de trains à la I305.
 
Mouais. Peut être que si un jour je ride un de ces modèles j'aurais un avis favorable, mais personnellement c'est pas du tout un ride attirant pour l'instant en ce qui me concerne  :lol:
 
Tu caricatures Rem10 quand même :-P

Les plaintes visiteurs c'est pas un truc de ricains non ? La fiabilité c'est réservé à Intamin non ? (Non LR va très bien, il n'a jamais mal-fonctionné :secret:)

Bon j'irai encore plus loin que lors de mon message précédent:
Je le trouve plus impressionnant que Steel Vengeance, oui oui, le coaster que je vénère chaque jour depuis l'été dernier et son annonce ! Oui des vidéos qui sont sorties ce dernier m'impressionne plus. Car SV on s'avait qu'il allait tout péter c'était annoncé, et à la fin on n'a exactement la même chose.

Pour Wonder Woman, au début on a vu des concepts de T-Rex et comme le disait flex, on s'attendait juste à un Mega-Lite à la sauce RMC. Puis finalement on nous annonce que ce sont des Raptor, donc plus petits qui vont sortir, le concept à la fois des trains à 1 par rang et de la structure/layout me séduisait moins.

Et là bim voilà qu'on nous sort une bombe ! Genre le truc de brutasse insensé. Je crois ne jamais avoir vu une telle vidéo pour un vrai coaster. Le seul truc à ma connaissance avec quoi je pourrais comparer c'est une fameuse POV d'eagle fortress au meilleur de sa forme.

Bon après SV a quand même pour lui une longueur inédite, donc il garde une courte tête d'avance dans mon coeur mais bon je reste surpris.
 
aqwnji a dit:
Tu caricatures Rem10 quand même :-P
Oui j'ai lourdement caricaturé j'avoues  :fou:

Personnellement SV m'attire bien plus que Golden Lasso. Certes ce coaster est très intense mais il n'a pas le combo incroyable de SV (folie dans le layout/air time/vitesse/drop/longueur/absence de temps mort hors break/et encore tout un tas d'autres choses). Golden Lasso attire ma curiosité (c'est très rare un coaster si intense, je n'ai jamais vu de vidéo qui montrait une intensité si monstrueuse sur un coaster !!) mais SV me fait rêver dans sa globalité.

Après j'ai peur que ça ne dure pas tant de temps que ça. Entre le risque d'usure prématuré qui pourrai pousser le parc à revoir sa copie et les plaintes des visiteurs (comme pour I305) qui pourraient faire qu'il soit bien assagi l'année prochaine ça risque de changer... Après même un peu assagi sa devrai rester une sacrée brute connaissant RMC, mais pas aussi démesurée qu'en ce moment^^
 
Incroyable... En regardant la vidéo, on se dit que RMC n'a fait aucune concession sur ses envies de base et a vraiment créé "le coaster de ses rêves". Ceci étant dit, une telle réalisation une prise de risque énorme pour lancer leurs Raptor Tracks. Si les avis visiteurs sont trop mitigés, bonne chance pour contrer ces retours et reluire l'image du modèle auprès d'autres parcs intéressés... L'intensité La démence du coaster couplée à sa capacité forcément limitée réduit vraiment la cible de parcs potentiels...

Mais quel plaisir rien qu'en regardant la vidéo, bordel !  :mort:
 
flex a dit:
Faut juste espérer qu'ils aient pas des plaintes de visiteurs ou des usures prématurées de trains à la I305.

Sérieusement ? Les gens en ressortent blessés... Dans un parc où les visiteurs sont en T-Shirt ou en débardeur, évidemment qu’ils vont se plaindre et ils auront raison.
On fait pas un coaster pour ressortir les épaules en sang ! Il y a une vraie inconscience de la part du parc et de Rmc. 
 
Cyril92 a dit:
Sérieusement ? Les gens en ressortent blessés... Dans un parc où les visiteurs sont en T-Shirt ou en débardeur, évidemment qu’ils vont se plaindre et ils auront raison.
On fait pas un coaster pour ressortir les épaules en sang ! Il y a une vraie inconscience de la part du parc et de Rmc.

Bah personne ne demande aux gens d'en faire 10 tours d'affilée non plus ... (le cas de la personne ayant des traces aux épaules). C'est comme si un visiteur faisait 10 fois de suite le free spin et qu'ensuite il allait se plaindre que la machine donne envie de vomir ?  :?

J'espère bien qu'ils vont la laisser fonctionner telle quel en tout cas. Juste ajouter un peu de mousse au niveau des épaules sur les harnais bretelles à la limite.
 
flex a dit:
J'espère bien qu'ils vont la laisser fonctionner telle quel en tout cas. Juste ajouter un peu de mousse au niveau des épaules sur les harnais bretelles à la limite.

Faut y aller vite fait bien fait !  8-)

Et espérons qu'ils revoient leur système de veste, qu'on ait pas de syndrome Skyrush bis  :roll:
 
Florian a dit:
Faut y aller vite fait bien fait !  8-)

Oh que oui ! J'y serais le 21 juin, j'espère qu'ils n'auront pas déjà bricolé la machine d'ici la  :lol:

Et j'espère aussi que Railblazer ouvrira aussi tel quel  8-)
 
J'imagine bien ce genre de jou-jou à Walibi Hollande d'ici quelques années.

Et suivant le prix et les ajustements futurs, n'aurait on pas la le boomerang des années 2020? :?
 
Oui, mais c'est une spécificité de ce modèle. Railblazer n'aura pas ce chargement continu.
 
Mais quel truc de sauvage sérieux :mdr:

Regardez les cheveux de la fille devant au moment du s-turn en hauteur... Doit y avoir un sacré coup de G latéraux à cet endroit !