[Six Flags Great Adventure] Jersey Devil Coaster - Raptor RMC (2021)

https://www.instagram.com/p/CKUG4JcBNr8/

Edit : Update du parc

https://twitter.com/SFGrAdventure/status/1352316917315416071

https://www.instagram.com/p/CKUNRAKhw8M/

Merci Richard pour tous ces partages.

Est ce que quelqu’un est sérieusement intéressé par ce coaster?

J’ai l’impression que Les nouveautés belges éclipsent totalement certaines nouvelles machines américaines! Pour une fois!!  :mrgreen:

En tout cas, j’ai hâte de voir les premiers test pour être, j’en suis sûr, impressionné par la vitesse et la puissance de ce coaster!

tizot a dit:

J’ai l’impression que Les nouveautés belges éclipsent totalement certaines nouvelles machines américaines! Pour une fois!!  :mrgreen:

En tout cas, j’ai hâte de voir les premiers test pour être, j’en suis sûr, impressionné par la vitesse et la puissance de ce coaster!

Personnellement maintenant que j'ai pu faire mes premiers RMC iBox Track, ce type de coaster m’intéresse fortement.
Ne comptant pas me rendre aux USA, j'espère que ce genre de machines arrivera sur le sol européen :-)

tizot a dit:

Quand on voit les excellents retours qu'il y a pu avoir pour les 2 Raptor du modèle "Prototype" (RailBlazer et Wonder Woman Golden Lasso), je suis d'autant plus excité pour un coaster avec un layout comme celui de Jersey Devil. Mais il faut dire que c'est loin, avec le covid on est pas prêt d'y aller et Kondaa reste un Mega Intamin nouvelle génération avec une drop similaire à celle d'EGF, qui va ouvrir tout prêt de chez nous.

tizot a dit:

Je pense aussi que le fait qu'on voit tout ces coasters trainer depuis des années sans réel avancement à cause de la pandémie y fait pas mal ! Surtout que même si on aimerait y poser nos fesses, c'est tellement impossible en ce moment qu'on évite de trop s'enthousiasmer ! :-(

Luc70r a dit:
Je pense aussi que le fait qu'on voit tout ces coasters trainer depuis des années sans réel avancement à cause de la pandémie y fait pas mal ! Surtout que même si on aimerait y poser nos fesses, c'est tellement impossible en ce moment qu'on évite de trop s'enthousiasmer ! :-(

Oui très certainement....

Y'a aussi le fait qu'on parle d'un coaster de série qui se multiplie presque aussi vite que la covid, alors que Kondaa est un exemplaire unique avec des éléments inédits.

Le problème de Six Flags, c'est que quand tu suis la construction d'un coaster, t'as suivi la construction de tous les prochains coasters qui arriveront dans les 5 prochaines années.

Mais enfin, Jersey Devil Coaster n'est pas un modèle de série.

C'est juste que plus de la moitié des gens qui suivent les constructions sur CW sont des Walibifans/NigloFans/Walyfans et donc ne vont jamais cliquer dans la section "Coasters du Monde" vu qu'ils n'y voient pas d'intérêt.

Du coup, au vu de la construction lente de ce projet, les gens qui restent et qui cliquent sur ce topic, ne vont pas s'extasier tel un niglofan dès qu'il y a un microchangement.  :mdr:

Dans tous les cas merci à richard pour tous les posts sur ce coaster et tous les autres! Chacun y pioche ce qu'il a à y piocher! Merci @richardcrete