[Six Flags Great Adventure] Launch Coaster pour remplacer Kingda Ka et Green Lantern (2026)

Un shuttle spinning Mack… Honnêtement je m’attends à pas mieux.

C’est le seul modèle disponible dans leurs sondages qui n’est prévu à aucun parc.

Ça continue… on se rapproche du moment fatidique annoncé prévu entre le 11 et 16 février

1738927454904.webp

Dernière modification par un modérateur:
  • Triste
Réactions: Walibi FAN
Selon moi assez peu d'options sont possibles pour marquer le coup et faire avaler la pilule surtout que la pour le coup on parle du coaster le plus haut du monde (même s'il allait bientôt être détrôné, les américains et même un peu partout dans le monde on voit des mêmes et de la pub dessus depuis qu'on est petit donc c'est ancré dans la tête de pas mal de gens que c'est le plus haut).

Option 1 (la moins probable) : ils construisent le nouveau coaster le plus haut du monde avec la nouvelle technologie LSM d'Intamin (ça implique un coût complètement absurde et de retravailler avec Intamin donc bon autant dire c'est un rêve)

Option 2 (encore très peu probable) T-Rex launch RMC qui pense pouvoir réussir a priori à atteindre des hauteurs complètement absurdes de ce que j'ai compris

Option 3 (la plus probable) : le plus grand, long, intense et tout ce que tu peux trouver comme superlatif Xtreme Spinning Mack
Ils partiraient sur du 80/90m histoire d'être assez serein pendant un moment et les gens seraient tellement choqués de l'intensité que ça ferait progressivement oublie Kingda Ka

Option 4 (la solution certainement retenue car c'est un groupe caca) : un launch coaster un peu random et ploukos avec un record sorti de derrière les fagots genre plus long coaster au monde ou une merde comme ça