[Six Flags Great America] Goliath - Wooden RMC pour 2014

Je complète avec deux captures d'écrans que j'ai prises, la première de la webcam avec les grues sont rétractées, et la deuxième de la vidéo postée par WW.

thumb_coaster_19.jpg


thumb_coaster_20.jpg
 
Comme déjà dit , on s’éloigne un peut du Wooden c'est vrai , mais bon , vue de l’extérieur , ça envoi sévère !!

Et moi si je devait lui reprocher quelque chose , c'est d'avoir poser un toit surélever par rapport au sol en bas de la drop , j'aurais préférer quelque chose au niveau du sol , pour pouvoir y faire passer des allées par exemple ! 
 
fabien a dit:
Je trouve que ça n'a aucun charme, ça ne ressemble en rien à un wooden.

C'est-à-dire que soit on refait toujours inlassablement les mêmes coasters, soit on innove. Perso je trouve qu'il y a déjà assez de woodens traditionnels pour se permettre un coup audacieux comme celui-là de temps en temps.  :mrgreen:
Après je comprends ton avis.
 
Amazing ! Il impressionne déjà de l'extérieur alors j'ose même pas imaginer une fois dedans  :-D
 
Ça me fais vachement penser à l'araignée dans le film wild wild west, ce mélange bois/métal, pas vous?
Je trouve vraiment cette attraction magnifique...  ^_^
 
[JULIΣN] a dit:
Au contraire, moi je trouve le mélange pas bien beau... Et c'est dommage car la structure en elle même est juste magnifiquement bien pensé.
Disons que c'est un nouveau style d'architecture coasterienne, c'est une avancée et un choix. Après les goûts et les couleurs, je n'adhère pas non plus.
En fait ce qui fais vraiment bizzare c'est que le reste de la structure est en bois, donc le contraste n'est à mon sens pas top.
Mais ça ne va pas m'empêcher d'aller m'acheter un t-shirt RMC sur le net en tant que bon coasterfan haha
 
RCDB vient de retirer la date du 31 mai pour l'ouverture du coaster, il va probablement falloir patienter encore un peu ... c'est vrai qu'une grosse semaine pour tout finir + les tests ca paraît short.