[Six Flags Great America] Goliath - Wooden RMC pour 2014

Un chouilla, mais je pense qu'il n'y a pas danger. Sont pas fous.  :-)

Et comme beaucoup le font remarquer, ils font sûrement ça pour ne pas retarder l'ouverture, mais RMC reviendra sans doute l'année prochaine pour corriger ça d'une manière plus clean.  :mrgreen:
 
Elle a deja été retardée de toute façon. A la base c'était pour le 30 mai (cf sur TNP qui a visé ce jour d'ailleurs). Maintenant c'est pour mi juin a priori.
 
Juste sublime !! Les vidéos de promo seront filmées le 14 juin, l'ouverture devrait suivre peu de temps après.
 
Ca vibre...ou c'est moi ?

J'ai l'impression qu'il est plus impressionnant de l'extérieur que de l'intérieur ou c'est assez monotone tout compte fait et les inversions sont lentes, Dive Loop mou et le basculement dans le Zero G inversé est aussi trop lent.
 
gaga_lefou a dit:
Ca vibre...ou c'est moi ?

J'ai l'impression qu'il est plus impressionnant de l'extérieur que de l'intérieur ou c'est assez monotone tout compte fait et les inversions sont lentes, Dive Loop mou et le basculement dans le Zero G inversé est aussi trop lent.

J'ai eu cette impression aussi !

Le lift est très lent, il faut dire... Peut être qu'ils vont en augmenter la vitesse d'ici un certain temps ! Ça changerait un peu la donne.
Sinon, il est quand même très court ! :|
 
Ouai bah là c'est vraiment battre plusieurs records juste pour dire de faire de la publicité... Ok la drop et le camel back ont l'air d'envoyer sévère mais je trouve que c'est juste (personnellement) un RMC qui montre sa technologie en proposant un lift épuré qui soutiens à la fois le 0groll et une inversion inédite sur un wooden, enfin soit ça m'emballe pas et encore moins en onride.
 
gaga_lefou a dit:
Ca vibre...ou c'est moi ?

Pas d'inquiétudes, c'est dû au montage de la GoPro, pas assez serrée. Ça faisait pareil sur Lightning Run, et toutes les reviews disent qu'il est super smooth.
 
D'accord avec Gaga, ça a l'air plutôt mou et c'est surtout très court.. On verra aux premiers avis mais à part la first drop, je ne suis pas très emballé..
 
Les inversions lentes je trouve que c'est un point fort pour ma part ca permettra de bien en profiter avec la lap bar. Et puis deja que c'est court ...